Systeme d'exploitation perdu
mluzina
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mluzina -
mluzina -
Bonjour a tous,
je voulai savoir si a partir d'un logiciel on pouvait récuper le systeme d'exploitation de mon pc et le graver dans le but de reformater mon pc car je n'ai plus le cd d'instalation de mon windows.
Merci d'avance
je voulai savoir si a partir d'un logiciel on pouvait récuper le systeme d'exploitation de mon pc et le graver dans le but de reformater mon pc car je n'ai plus le cd d'instalation de mon windows.
Merci d'avance
A voir également:
- Systeme d'exploitation perdu
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
3 réponses
généralement, les logiciels récupères l'intégralité d'un disque ou d'une partition, pas juste les composants nécessaire à Windows.
Donc je n'en connais pas succeptibles de faire cela. Qui plus est, cela n'a peu ^^etre pas d'intéret, car si tu formates ton pc, j'imagine que c'est pour retourner à de bonnes performances. Ainsi si tu restaure windows, tu te retrouveras avec les meme perf qu'avant.
Je te conseil une belle réinstallation.
Donc je n'en connais pas succeptibles de faire cela. Qui plus est, cela n'a peu ^^etre pas d'intéret, car si tu formates ton pc, j'imagine que c'est pour retourner à de bonnes performances. Ainsi si tu restaure windows, tu te retrouveras avec les meme perf qu'avant.
Je te conseil une belle réinstallation.