Systeme d'exploitation perdu
mluzina
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2007
-
23 janv. 2007 à 00:14
mluzina - 23 janv. 2007 à 15:46
mluzina - 23 janv. 2007 à 15:46
A voir également:
- Systeme d'exploitation perdu
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
3 réponses
Tarcal
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2007
23 janv. 2007 à 08:32
23 janv. 2007 à 08:32
généralement, les logiciels récupères l'intégralité d'un disque ou d'une partition, pas juste les composants nécessaire à Windows.
Donc je n'en connais pas succeptibles de faire cela. Qui plus est, cela n'a peu ^^etre pas d'intéret, car si tu formates ton pc, j'imagine que c'est pour retourner à de bonnes performances. Ainsi si tu restaure windows, tu te retrouveras avec les meme perf qu'avant.
Je te conseil une belle réinstallation.
Donc je n'en connais pas succeptibles de faire cela. Qui plus est, cela n'a peu ^^etre pas d'intéret, car si tu formates ton pc, j'imagine que c'est pour retourner à de bonnes performances. Ainsi si tu restaure windows, tu te retrouveras avec les meme perf qu'avant.
Je te conseil une belle réinstallation.
toptitbal
Messages postés
25719
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 232
23 janv. 2007 à 09:39
23 janv. 2007 à 09:39
Bonjour mluzina
A partir du moment où tu as une licence légale, tu peux emprunter un CD pour réinstaller Windows (même version, même SP), ceci à condition que ton ordinateur ne soir pas une machine de marque nécessitant des CD particuliers.
A partir du moment où tu as une licence légale, tu peux emprunter un CD pour réinstaller Windows (même version, même SP), ceci à condition que ton ordinateur ne soir pas une machine de marque nécessitant des CD particuliers.