[media center] pb carte tuner
battaju
-
advance2007 Messages postés 7 Statut Membre -
advance2007 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur packard bell, avec une carte tuner. Malheureusement je n'arrive pas à regarder la tv sur mon pc.
Je suis relié à mon terminal numéricable par l'antenne, sans démodulateur. J'utilise comme systéme windows xp media center édition, j'ai paramétré le média center et aucune image apparait. Le numéro des chaines et le nom du progamme tv de la chaine , mais pas d'image. Si vous pouviez m'aider d'avance merci.
Je suis relié à mon terminal numéricable par l'antenne, sans démodulateur. J'utilise comme systéme windows xp media center édition, j'ai paramétré le média center et aucune image apparait. Le numéro des chaines et le nom du progamme tv de la chaine , mais pas d'image. Si vous pouviez m'aider d'avance merci.
A voir également:
- [media center] pb carte tuner
- Pile carte mere - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
betty
As-tu eu ta réponse et, dans ce cas, pourrais-tu me faire parvenir la réponse. J'ai un IMEDIA MC 9667, acquis en janvier 2007 et, s'il reconnaît ma télévision via le démodulateur analogique, je n'arrive pas à confirgurer mediacenter qui me demande le câble infrarouge alors que j'ai une clé X10 usb receiver.