[club internet] debit fortement aléatoire
morgan17
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur -
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur -
Bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum. Je suis chez club-internet, 8 méga+téléphonie illimité. Voilà mon problème est que le débit change fort, il passe de 800Ko/s à 5Ko/s et ceci sans arret je vous dit meme pas la misere rien que pour pouvoir mettre mettre ce sujet sur le forum, les pages internet ont du mal a se charger et les téléchargement sont quasi impossible, cela dur depuis 2 ou 3 jour, j'habite dans l'aisne en picardie(je dit ça au cas où quelqu'un dans la région aurai le meme probleme), je mis connais un peu en informatique sans être un pro . Je vous demande de l'aide pour résoudre mon problème, car je me demande si ça vien de chez moi ou de chez CI. Merci d'avance et bonne soirée pour toutes questions n'hésitez pas.
A voir également:
- [club internet] debit fortement aléatoire
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
salut ! moi aussi, nouveau car j'en ai marre depuis 15 jours, j'ai un débit complètement aléatoire sur ma club box. Selon CI ça vient de France telecom, on a fait des test modem, ping, ect, tout semble parfait. Côté test connection mon ordi au server FT aïe aïe aïe. De 9h du matin à minuit, c'est les dents de scie. Ça faisait déjà bien un mois que je remarquais de nets ralentissements, mais là...
Côté FT impossible d'avoir autre chose que des boites vocales ou des personnes qui vantent le bon fonctionnement d'Orange...
Côté assistance CI, sympas, semblent confirmer cette tendance au niveau national et ce, depuis le mois de Décembre. FT aurait semble t'il affirmer ce pb d'ici fin Janvier...je n'y crois plus, et ne sais vers qui me tourner. Il parait que ce pb est également apparu chez d'autres FAI, mais pas tous, et pas au même endroit. Il est évident que c'est une histoire de nbre de connectés à la même heure. perso, je suis chez CI depuis plus de 5 ans, jamais eu de soucis, et vu le peu d'amabilité de la part de FT, j'ai de gros doutes sur eux. Je suis obligé de payer mon abonnement FT pr accès aux lignes, mais on est pris pour des numéros...Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue, histoire qu'on se sente moins seuls (mon voisin a le même pb)
Côté FT impossible d'avoir autre chose que des boites vocales ou des personnes qui vantent le bon fonctionnement d'Orange...
Côté assistance CI, sympas, semblent confirmer cette tendance au niveau national et ce, depuis le mois de Décembre. FT aurait semble t'il affirmer ce pb d'ici fin Janvier...je n'y crois plus, et ne sais vers qui me tourner. Il parait que ce pb est également apparu chez d'autres FAI, mais pas tous, et pas au même endroit. Il est évident que c'est une histoire de nbre de connectés à la même heure. perso, je suis chez CI depuis plus de 5 ans, jamais eu de soucis, et vu le peu d'amabilité de la part de FT, j'ai de gros doutes sur eux. Je suis obligé de payer mon abonnement FT pr accès aux lignes, mais on est pris pour des numéros...Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue, histoire qu'on se sente moins seuls (mon voisin a le même pb)
J'ai eu le m^m problème les gars mais j'ai installé TCP optimiser et maintenan ça marche quasi normalement,certes la mule c pas encore ça mais les connexions se passent rapidement m^m en plein pic.
essayez pour voir.
a+
essayez pour voir.
a+
Super ce freeware, mais je sui sur Mac et je ne sais pas si y'a un équivalent pour OS X.
Petite évolution aujourd'hui la connection a l'air stable (première fois depuis 15j). Je n'en sais pas plus...
Petite évolution aujourd'hui la connection a l'air stable (première fois depuis 15j). Je n'en sais pas plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question