Backtrack gros problème..

x21 -  
 x21 -
Bonjour

Alors pour faire clair mon petit frère ma installer blacktrack sur mon pc en utilisant une clé bootable...Le fait est que cet imbécile ne savait pas que c'était un système d'exploitation et que celui ci a remplacer windows quand je démarre mon pc.

Étant étudiant en dernière année j'aimerais savoir si il y a un moyen de retrouver mon système windows 7 sans perdre mes fichier en utilisant le bios de démarrage ou en installant un logiciel via une clé usb au démarrage ?

Il m'arrive d'avoir le message là aussi "intramfs Busyox v1 13.3 built in shell"

Merci
A voir également:
  • Backtrack gros problème..
  • Backtrack - Télécharger - Sécurité

4 réponses

augustin45 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

ca risque d'être dur...
tu arrivera a réinstaller windows, mais pour récupérer les fichiers, si tu n'a pas fait de sauvegarde, tu ne pourra surement pas à moins de confier ton disque dur à un expert
0
x21

http://www.commentcamarche.net/faq/4883-knoppix-utiliser-knoppix-comme-cd-de-secours

j'ai trouvé ca tu pense que ca pourrait marcher ?
0
augustin45 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

tu peut bien sur essayer
mais dit moi le résultat que tu obtiendra car je suis curieu et personnelement, je n'ai pas du tout envie de tester
0
x21

Je pense que mon frère à désinstaller windows (il ma dis qu'il a cliquer sur supprimer disque dur blabla)

Bon le mémoire via une autre source est sauvé (merci Hotmail) mais voilà est ce qu'il y a moyen de récupérer mes anciennes donnés ??

Merci
0