Clé bootable
Thelodger
Messages postés
1003
Membre
Dernière intervention
-
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc asus récent actuellement sous windows 7.
Je souhaiterai faire un dual boot avec ubuntu, que j'ai configuré sur une clé bootable.
Le problème est le suivant : quand je reboot le pc, je fais F2 et je ne comprend rien au biOS...
Sur mon ancien pc acer je n'avais aucun problème mais là je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis dans l'onglet boot et je ne vois rien qui ressemble à "removable" ou autre...
J'ai tenté F8, qui me proposait diverses manières de lancer W7 avec le mode sans échec etc...
Bref voila pourquoi je sollicite votre aide, merci d'avance.
J'ai un pc asus récent actuellement sous windows 7.
Je souhaiterai faire un dual boot avec ubuntu, que j'ai configuré sur une clé bootable.
Le problème est le suivant : quand je reboot le pc, je fais F2 et je ne comprend rien au biOS...
Sur mon ancien pc acer je n'avais aucun problème mais là je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis dans l'onglet boot et je ne vois rien qui ressemble à "removable" ou autre...
J'ai tenté F8, qui me proposait diverses manières de lancer W7 avec le mode sans échec etc...
Bref voila pourquoi je sollicite votre aide, merci d'avance.
A voir également:
- Clé bootable
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
deuxième solution -> appuyer sur échap était la solution ! Première fois que je vois une interface comme ça , juste avec l'ordre de boot proposant le DD ou la clé usb sur fond noir... Bref rien à voir avec ce que je connaissais jusqu'ici ..
Merci quand même de l'aide, désolé d'avoir fait un post pour une réponse aussi simple