Trojan peacomm j'arrive pas à telecharge AVG

Résolu/Fermé
shleeha Messages postés 124 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007 - 22 janv. 2007 à 22:45
rudyrital Messages postés 6230 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 - 27 avril 2007 à 22:07
Bonsoir,
j'ai eu un message d'alerte de propagation de norton m'informant de la presence de trojan.peacomm.
Je n'arrive pas à telecharger AVG spyware car mon ordinateur REDEMARRE AUSSITOT après toute tentative de téléchargement.
Que faire ???
Merci d'avance, je suis perdue

200 réponses

shleeha Messages postés 124 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007
24 janv. 2007 à 21:44
ok, donc je dois tous les supprimer definitivement ces fichiers atteints?
c'est la moitie de ce qu'il y a dans l'ordi..
ok, a toute
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
24 janv. 2007 à 21:46
Salut shleeha

Bitdefender ( internet security v10 ),

Tu as fais un bon choix
Mon PC est sous Kaspersky Internet Security 6.0
C'est de la même trempe de bon logiciel .

Je retiens ceci : « le type de la fnac m'a dit que l'avantage en l'installant, c'est que le systeme ne passait par windows et que mon ordinateur ne pouvait pas refuser de l'executer.»

Donc, si je comprends bien, tu as pu accéder à l'éditeur de registres et vérifier la sous-clé que je demandais. Merci à toi .
Bizarre que " wincom32 " soit absent, dès lors que c'est une caractéristique de " trojan.peacomm " ???

Content pour toi.
Bel achat et félicitations
Al.
0
shleeha Messages postés 124 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007
24 janv. 2007 à 21:58
lol..merci
oui j'ai pu y acceder parce que salwa m'a envoye un lien , à savoir un script me permettant d'y acceder
mais j'ai suivi tes indications et n'ai pas trouvé wincom 32..
attends je revérifie..
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
24 janv. 2007 à 22:19
Re,

Quand tu dis ceci : « le type de la fnac m'a dit que l'avantage en l'installant, c'est que le systeme ne passait par windows et que mon ordinateur ne pouvait pas refuser de l'executer

Cela veut-il SEULEMENT dire que tu n'as pas besoin de "Windows Installer " sur ton PC pour installer Bitdefender IS10 ?
Si tu ne sais pas, demande un complément d'information au type de la fnac, quand tu auras l'occasion, s'il te plaît.

Merci
Al.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shleeha Messages postés 124 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007
24 janv. 2007 à 22:26
Ce qu'il m'a dit, c'est juste que ça s'installait à partir du CD et que donc, mon ordxinateur n'allait pas le "rejeter" comme ce fût le cas jusqu'à present...
je viens de l'installer sur un laptop infecté et ça à l'air de marcher.

Question : une fois les fichiers mis en quarantaine, je les suppriment et vide la corbeille c'est ça? je perds mes données au passage aussi n'est ce pas?
0
rudyrital Messages postés 6230 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 131
27 avril 2007 à 22:07
le cd d'installation demare sous linux (sur le cd) pour effectuer une analyse de base du pc , pour etre sur d'installer l'antivirus sur un systeme sain ! voila:)
0
shleeha Messages postés 124 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007
24 janv. 2007 à 22:27
oui en fait je pense que c'est juste c'est qu'il n'a oas besoin de passer par windows installer..
sorry pour ces questions bêtes...je suis peanuts en informatique
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
24 janv. 2007 à 22:32
Re

Question : une fois les fichiers mis en quarantaine, je les suppriment et vide la corbeille c'est ça? je perds mes données au passage aussi n'est ce pas?

Oui, supprime et vide éventuellement.
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 623
24 janv. 2007 à 22:35
bonsoir :p j'ai raté quelque episode donc si j'ai bien compris , tu as acheter bitedefender , tu l'as installer , tu as scanner ton pc avec il a trouver les virus et il les as mit en quarantaine

et maintennant tu veut savoir si tu peu supprimer les virus en quarantaine c'est ca ?

a++++
0
shleeha Messages postés 124 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007
24 janv. 2007 à 22:54
oui salwa

alors 1.j'ai acheté bitdefender
2.je l'ai installé sur l'ordi portable ( pas sur le familial sur lequel je suis actuellement)
3.bitdefender a tout mis en quarantaine. et la question c'est s'il faut supprimer et vider tous les fichiers infectés ( parce qu'en fait il y a des fichiers de cours que j'aimerai eventuellement recuperer..)
4. je veux mainetant installer bitdefender sur le PC familial (celui-ci) mais je n'arrive pas à desinstaller Norton...Seb m'a apparemment envoye un link, je vais verifier
0
shleeha Messages postés 124 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007
25 janv. 2007 à 00:02
//-----------------------------------------------------------------
//
// Produit BitDefender Internet Security v10
// Produit 10.0
//
// Créé le: 24/01/2007 23:32:23
//
//-----------------------------------------------------------------


Statistiques

Chemin cible: C:\
D:\
Dossiers : 5957
Fichiers : 25347
Processus Mémoire analysés : 34
Archives : 3
Fichiers enpaquetés : 1561
Virus trouvés : 2
Fichiers infectés : 181
Processus Mémoire infectés : 0
Fichiers suspects : 0
Alertes : 0
Fichiers désinfectés : 0
Fichiers effacés : 0
Fichiers déplacés : 175
Erreurs I/O : 8
Temps d'analyse :=00:10:59
Fichiers/seconde :38

Statistiques Spywares

Registres analysés : 2114
Registres infectés : 1
Cookies analysés : 22
Cookies infectés : 0
Fichiers spyware infectés : 0
Menaces Spyware détectées : 1


Définitions virus : 342433
Plugins d'analyse : 15
Plugins archives : 41
Plug-ins décompression : 6
Plug-ins messagerie : 6
Plug-ins système : 5

Options d'analyse

Détection
[X] Analyser le secteur de boot
[X] Processus mémoire
[ ] Analyser les archives
[X] Analyser les fichiers enpaquetés
[X] Analyser la messagerie

Masque fichiers
[X] Programmes
[ ] Tous les fichiers
[ ] Extensions définies par l'utilisateur:
[ ] Exclure les extensions: ;

Action

Objets infectés
[ ] Ignorer
[X] Désinfecter
[ ] Effacer
[ ] Mettre en quarantaine
[ ] Demander l'action

Seconde action
[ ] Ignorer
[ ] Effacer
[X] Mettre en quarantaine
[ ] Demander l'action

Options d'analyse
[X] Activer les alertes
[ ] Activer l'heuristique
[ ] Afficher tous les fichiers dans le journal
[X] Fichier journal: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Bitdefender\Desktop\Profiles\Logs\full_scan\1169677942.log

Options d'analyse Spyware

[X] Analyse contre les risques non-viraux
[ ] Ecarter de l'analyse les dialers et les applications
[X] Clés de registres
[X] Cookies


Résumé:

<System>=>C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\winlogon.exe (disk) Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
<System>=>C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\winlogon.exe (disk) Désinfection impossible
<System>=>C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\winlogon.exe (disk) Déplacement impossible
<System>=>C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\services.exe (disk) Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
<System>=>C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\services.exe (disk) Désinfection impossible
<System>=>C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\services.exe (disk) Déplacement impossible
<System>=>C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\lsass.exe (disk) Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
<System>=>C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\lsass.exe (disk) Désinfection impossible
<System>=>C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\lsass.exe (disk) Déplacement impossible
<System>=>HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\RUN\Bron-Spizaetus=>C:\WINDOWS\SHELLNEW\RAKYATKELAPARAN.EXE Détecté: Generic.Brontok.6085C5C9
<System>=>HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\RUN\Bron-Spizaetus=>C:\WINDOWS\SHELLNEW\RAKYATKELAPARAN.EXE Désinfection impossible
<System>=>HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\RUN\Bron-Spizaetus=>C:\WINDOWS\SHELLNEW\RAKYATKELAPARAN.EXE Déplacement impossible
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\csrss.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\csrss.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\csrss.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\inetinfo.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\inetinfo.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\inetinfo.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\lsass.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\lsass.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\lsass.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\services.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\services.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\services.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\smss.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\smss.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\smss.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\winlogon.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\winlogon.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\winlogon.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Administrateur\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\Empty.pif Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Administrateur\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\Empty.pif Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Administrateur\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\Empty.pif Déplacé
C:\Documents and Settings\Administrateur\Modèles\Brengkolang.com Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Administrateur\Modèles\Brengkolang.com Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Administrateur\Modèles\Brengkolang.com Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\csrss.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\csrss.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\csrss.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\inetinfo.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\inetinfo.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\inetinfo.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\lsass.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\lsass.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\lsass.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\services.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\services.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\services.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\smss.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\smss.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\smss.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\winlogon.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\winlogon.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\winlogon.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\Empty.pif Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\Empty.pif Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\Empty.pif Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\layla\annif l\annif l.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\layla\annif l\annif l.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\layla\annif l\annif l.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\layla\image\image.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\layla\image\image.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\layla\image\image.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\Artiste inconnu\Album inconnu (12-12-2006 18-34-49)\Album inconnu (12-12-2006 18-34-49).exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\Artiste inconnu\Album inconnu (12-12-2006 18-34-49)\Album inconnu (12-12-2006 18-34-49).exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\Artiste inconnu\Album inconnu (12-12-2006 18-34-49)\Album inconnu (12-12-2006 18-34-49).exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\Artiste inconnu\Album inconnu (13-12-2006 20-56-51)\Album inconnu (13-12-2006 20-56-51).exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\Artiste inconnu\Album inconnu (13-12-2006 20-56-51)\Album inconnu (13-12-2006 20-56-51).exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\Artiste inconnu\Album inconnu (13-12-2006 20-56-51)\Album inconnu (13-12-2006 20-56-51).exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\Artiste inconnu\Album inconnu (15-12-2006 22-07-02)\Album inconnu (15-12-2006 22-07-02).exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\Artiste inconnu\Album inconnu (15-12-2006 22-07-02)\Album inconnu (15-12-2006 22-07-02).exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\Artiste inconnu\Album inconnu (15-12-2006 22-07-02)\Album inconnu (15-12-2006 22-07-02).exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\Artiste inconnu\Artiste inconnu.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\Artiste inconnu\Artiste inconnu.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\Artiste inconnu\Artiste inconnu.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Aerosmith\Best of Aerosmith\Best of Aerosmith.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Aerosmith\Best of Aerosmith\Best of Aerosmith.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Aerosmith\Best of Aerosmith\Best of Aerosmith.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Artiste inconnu\Album inconnu\Album inconnu.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Artiste inconnu\Album inconnu\Album inconnu.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Artiste inconnu\Album inconnu\Album inconnu.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Artiste inconnu\Album inconnu (28_12_2006 13_00_27)\Album inconnu (28_12_2006 13_00_27).exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Artiste inconnu\Album inconnu (28_12_2006 13_00_27)\Album inconnu (28_12_2006 13_00_27).exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Artiste inconnu\Album inconnu (28_12_2006 13_00_27)\Album inconnu (28_12_2006 13_00_27).exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Artiste inconnu\Album inconnu (28_12_2006 13_11_41)\Album inconnu (28_12_2006 13_11_41).exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Artiste inconnu\Album inconnu (28_12_2006 13_11_41)\Album inconnu (28_12_2006 13_11_41).exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Artiste inconnu\Album inconnu (28_12_2006 13_11_41)\Album inconnu (28_12_2006 13_11_41).exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Artiste inconnu\Album inconnu (28_12_2006 13_15_12)\Album inconnu (28_12_2006 13_15_12).exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Artiste inconnu\Album inconnu (28_12_2006 13_15_12)\Album inconnu (28_12_2006 13_15_12).exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Artiste inconnu\Album inconnu (28_12_2006 13_15_12)\Album inconnu (28_12_2006 13_15_12).exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Compilations\Hable Con Ella\Hable Con Ella.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Compilations\Hable Con Ella\Hable Con Ella.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Compilations\Hable Con Ella\Hable Con Ella.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Compilations\Suprême NTM Live\Suprême NTM Live.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Compilations\Suprême NTM Live\Suprême NTM Live.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Compilations\Suprême NTM Live\Suprême NTM Live.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Fonky Family\Album inconnu (03_04_2002 15_36_50)\Album inconnu (03_04_2002 15_36_50).exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Fonky Family\Album inconnu (03_04_2002 15_36_50)\Album inconnu (03_04_2002 15_36_50).exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Fonky Family\Album inconnu (03_04_2002 15_36_50)\Album inconnu (03_04_2002 15_36_50).exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Greasers\pista máxima 2006\pista máxima 2006.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Greasers\pista máxima 2006\pista máxima 2006.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Greasers\pista máxima 2006\pista máxima 2006.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\John Travolta\Onbekende cd (16-10-03 13_49_33)\Onbekende cd (16-10-03 13_49_33).exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\John Travolta\Onbekende cd (16-10-03 13_49_33)\Onbekende cd (16-10-03 13_49_33).exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\John Travolta\Onbekende cd (16-10-03 13_49_33)\Onbekende cd (16-10-03 13_49_33).exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Lauryn Hill\MTV Unplugged No. 2.0 Disc 1\MTV Unplugged No. 2.0 Disc 1`.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Lauryn Hill\MTV Unplugged No. 2.0 Disc 1\MTV Unplugged No. 2.0 Disc 1`.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Lauryn Hill\MTV Unplugged No. 2.0 Disc 1\MTV Unplugged No. 2.0 Disc 1`.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Lauryn Hill\The Miseducation of Lauryn Hill\The Miseducation of Lauryn Hill.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Lauryn Hill\The Miseducation of Lauryn Hill\The Miseducation of Lauryn Hill.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Lauryn Hill\The Miseducation of Lauryn Hill\The Miseducation of Lauryn Hill.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Sinik\En attendant l'album\En attendant l'album.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Sinik\En attendant l'album\En attendant l'album.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Sinik\En attendant l'album\En attendant l'album.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Sinik\Sang Froid\Sang Froid.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Sinik\Sang Froid\Sang Froid.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Sinik\Sang Froid\Sang Froid.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\The Fugees\The Score\The Score.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\The Fugees\The Score\The Score.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\The Fugees\The Score\The Score.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Youssoupha\Youssoupha Mixtape\Youssoupha Mixtape.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Youssoupha\Youssoupha Mixtape\Youssoupha Mixtape.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Youssoupha\Youssoupha Mixtape\Youssoupha Mixtape.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\Previous iTunes Libraries\Previous iTunes Libraries.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\Previous iTunes Libraries\Previous iTunes Libraries.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\iTunes\Previous iTunes Libraries\Previous iTunes Libraries.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\Ma musique.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\Ma musique.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\Ma musique.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\mimi zik\mimi zik.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\mimi zik\mimi zik.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\mimi zik\mimi zik.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\My Playlists\My Playlists.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\My Playlists\My Playlists.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Ma musique\My Playlists\My Playlists.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes documents.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes documents.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes documents.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\Mes fichiers reçus.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\Mes fichiers reçus.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\Mes fichiers reçus.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes images\Mes images.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes images\Mes images.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes images\Mes images.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes images\tof\tof.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes images\tof\tof.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes images\tof\tof.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes vidéos\DivX Movies\DivX Movies.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes vidéos\DivX Movies\DivX Movies.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes vidéos\DivX Movies\DivX Movies.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes vidéos\DivX Movies\Dsp Housewives saison 3\Dsp Housewives saison 3.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes vidéos\DivX Movies\Dsp Housewives saison 3\Dsp Housewives saison 3.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes vidéos\DivX Movies\Dsp Housewives saison 3\Dsp Housewives saison 3.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes vidéos\Mes vidéos.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes vidéos\Mes vidéos.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Mes vidéos\Mes vidéos.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\mimi\arabic speaking HRO\arabic speaking HRO.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\mimi\arabic speaking HRO\arabic speaking HRO.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\mimi\arabic speaking HRO\arabic speaking HRO.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\mimi\CAAC JPO\CAAC JPO.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\mimi\CAAC JPO\CAAC JPO.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\mimi\CAAC JPO\CAAC JPO.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\mimi\CAAC JPO\DOC.JPO\DOC.JPO`.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\mimi\CAAC JPO\DOC.JPO\DOC.JPO`.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\mimi\CAAC JPO\DOC.JPO\DOC.JPO`.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\mimi\CAAC JPO\poste CAAC\candidature fefeu\candidature fefeu.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\mimi\CAAC JPO\poste CAAC\candidature fefeu\candidature fefeu.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\mimi\CAAC JPO\poste CAAC\candidature fefeu\candidature fefeu.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\mimi\CAAC JPO\poste CAAC\poste CAAC.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\mimi\CAAC JPO\poste CAAC\poste CAAC.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\mimi\CAAC JPO\poste CAAC\poste CAAC.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\mimi\cv samples mimi\cv samples mimi.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\mimi\cv samples mimi\cv samples mimi.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\mimi\cv samples mimi\cv samples mimi.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\mimi\mimi.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\mimi\mimi.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\mimi\mimi.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\mimi\moyen orient\moyen orient.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\mimi\moyen orient\moyen orient.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\mimi\moyen orient\moyen orient.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\zz converse\Red_Hot_Chili_Peppers-Stadium_Arcadium-(PROPER)-2CD-2006-H5N1\Red_Hot_Chili_Peppers-Stadium_Arcadium-(PROPER)-2CD-2006-H5N1\Red_Hot_Chili_Peppers-Stadium_Arcadium-(PROPER)-2CD-2006-H5N1.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\zz converse\Red_Hot_Chili_Peppers-Stadium_Arcadium-(PROPER)-2CD-2006-H5N1\Red_Hot_Chili_Peppers-Stadium_Arcadium-(PROPER)-2CD-2006-H5N1\Red_Hot_Chili_Peppers-Stadium_Arcadium-(PROPER)-2CD-2006-H5N1.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\zz converse\Red_Hot_Chili_Peppers-Stadium_Arcadium-(PROPER)-2CD-2006-H5N1\Red_Hot_Chili_Peppers-Stadium_Arcadium-(PROPER)-2CD-2006-H5N1\Red_Hot_Chili_Peppers-Stadium_Arcadium-(PROPER)-2CD-2006-H5N1.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\zz converse\Red_Hot_Chili_Peppers-Stadium_Arcadium-(PROPER)-2CD-2006-H5N1\Red_Hot_Chili_Peppers-Stadium_Arcadium-(PROPER)-2CD-2006-H5N1.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\zz converse\Red_Hot_Chili_Peppers-Stadium_Arcadium-(PROPER)-2CD-2006-H5N1\Red_Hot_Chili_Peppers-Stadium_Arcadium-(PROPER)-2CD-2006-H5N1.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\zz converse\Red_Hot_Chili_Peppers-Stadium_Arcadium-(PROPER)-2CD-2006-H5N1\Red_Hot_Chili_Peppers-Stadium_Arcadium-(PROPER)-2CD-2006-H5N1.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\zz converse\zz converse.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\zz converse\zz converse.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\zz converse\zz converse.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Modèles\Brengkolang.com Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Modèles\Brengkolang.com Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Modèles\Brengkolang.com Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Local Settings\Application Data\csrss.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Local Settings\Application Data\csrss.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Local Settings\Application Data\csrss.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Local Settings\Application Data\inetinfo.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Local Settings\Application Data\inetinfo.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Local Settings\Application Data\inetinfo.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Local Settings\Application Data\lsass.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Local Settings\Application Data\lsass.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Local Settings\Application Data\lsass.exe Déplacement impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Local Settings\Application Data\services.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Local Settings\Application Data\services.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Local Settings\Application Data\services.exe Déplacement impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Local Settings\Application Data\smss.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Local Settings\Application Data\smss.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Local Settings\Application Data\smss.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Local Settings\Application Data\winlogon.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Local Settings\Application Data\winlogon.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Local Settings\Application Data\winlogon.exe Déplacement impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\Empty.pif Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\Empty.pif Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\Empty.pif Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Documents\Documents.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Documents\Documents.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Documents\Documents.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Anglais\Anglais.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Anglais\Anglais.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Anglais\Anglais.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Civil\Civil.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Civil\Civil.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Civil\Civil.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Constit\Constit.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Constit\Constit.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Constit\Constit.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Dalil Docs\Dalil Docs.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Dalil Docs\Dalil Docs.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Dalil Docs\Dalil Docs.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Documents Word.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Documents Word.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Documents Word.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Revues de presse allemand\Caron mars avril 2006\Caron mars avril 2006.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Revues de presse allemand\Caron mars avril 2006\Caron mars avril 2006.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Revues de presse allemand\Caron mars avril 2006\Caron mars avril 2006.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Revues de presse allemand\Revues de presse allemand.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Revues de presse allemand\Revues de presse allemand.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Revues de presse allemand\Revues de presse allemand.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Culture\Culture.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Culture\Culture.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Culture\Culture.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\International\International.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\International\International.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\International\International.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_09_12_05\Deutschland etc\Deutschland etc.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_09_12_05\Deutschland etc\Deutschland etc.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_09_12_05\Deutschland etc\Deutschland etc.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_09_12_05\Revue_de_presse_09_12_05.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_09_12_05\Revue_de_presse_09_12_05.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_09_12_05\Revue_de_presse_09_12_05.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_21_01_06\Revue_de_presse_21_01_06.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_21_01_06\Revue_de_presse_21_01_06.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_21_01_06\Revue_de_presse_21_01_06.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\CULTURE\CULTURE.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\CULTURE\CULTURE.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\CULTURE\CULTURE.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\INTERNATIONAL\Afrique\Afrique.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\INTERNATIONAL\Afrique\Afrique.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\INTERNATIONAL\Afrique\Afrique.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\INTERNATIONAL\Europe\Europe.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\INTERNATIONAL\Europe\Europe.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\INTERNATIONAL\Europe\Europe.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\INTERNATIONAL\Europe\ex Yougoslavie\ex Yougoslavie.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\INTERNATIONAL\Europe\ex Yougoslavie\ex Yougoslavie.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\INTERNATIONAL\Europe\ex Yougoslavie\ex Yougoslavie.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\INTERNATIONAL\Europe\UE\UE.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\INTERNATIONAL\Europe\UE\UE.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\INTERNATIONAL\Europe\UE\UE.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\INTERNATIONAL\INTERNATIONAL.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\INTERNATIONAL\INTERNATIONAL.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\INTERNATIONAL\INTERNATIONAL.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\INTERNATIONAL\Iran\Iran.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\INTERNATIONAL\Iran\Iran.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\INTERNATIONAL\Iran\Iran.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\INTERNATIONAL\Monde arabe\Monde arabe.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\INTERNATIONAL\Monde arabe\Monde arabe.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\INTERNATIONAL\Monde arabe\Monde arabe.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\INTERNATIONAL\Russie, etc\Russie, etc.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\INTERNATIONAL\Russie, etc\Russie, etc.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\INTERNATIONAL\Russie, etc\Russie, etc.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\INTERNATIONAL\USA\USA.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\INTERNATIONAL\USA\USA.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\INTERNATIONAL\USA\USA.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\SOCIETE\SOCIETE.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\SOCIETE\SOCIETE.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Revue_de_presse_23_05_06\SOCIETE\SOCIETE.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Robert (contractions et revues de presse).exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Robert (contractions et revues de presse).exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Robert (contractions et revues de presse).exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Societe\Societe.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Societe\Societe.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Documents Word\Robert (contractions et revues de presse)\Societe\Societe.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Eco\Eco.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Eco\Eco.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Eco\Eco.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Ecole.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Ecole.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Ecole.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Hist droit\Hist droit.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Hist droit\Hist droit.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Hist droit\Hist droit.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Histoire de la vie politique\Histoire de la vie politique.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Histoire de la vie politique\Histoire de la vie politique.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Histoire de la vie politique\Histoire de la vie politique.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Kareen\Kareen.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Kareen\Kareen.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Kareen\Kareen.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Last\Last.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Last\Last.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Last\Last.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Méthodo\Méthodo.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Méthodo\Méthodo.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Méthodo\Méthodo.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Paris 1\Paris 1.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Paris 1\Paris 1.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Paris 1\Paris 1.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Schools\Schools.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Schools\Schools.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ecole\Schools\Schools.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Foot\Foot.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Foot\Foot.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Foot\Foot.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\2Pac Ft. Biggie\Runnin-Cds-(Produced By Eminem\Runnin-Cds-(Produced By Eminem.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\2Pac Ft. Biggie\Runnin-Cds-(Produced By Eminem\Runnin-Cds-(Produced By Eminem.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\2Pac Ft. Biggie\Runnin-Cds-(Produced By Eminem\Runnin-Cds-(Produced By Eminem.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Aerosmith\Best of Aerosmith\Best of Aerosmith.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Aerosmith\Best of Aerosmith\Best of Aerosmith.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Aerosmith\Best of Aerosmith\Best of Aerosmith.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Artiste inconnu\Album inconnu (28_12_2006 13_11_41)\Album inconnu (28_12_2006 13_11_41).exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Artiste inconnu\Album inconnu (28_12_2006 13_11_41)\Album inconnu (28_12_2006 13_11_41).exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Artiste inconnu\Album inconnu (28_12_2006 13_11_41)\Album inconnu (28_12_2006 13_11_41).exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Artiste inconnu\STARFLOOR\STARFLOOR.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Artiste inconnu\STARFLOOR\STARFLOOR.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Artiste inconnu\STARFLOOR\STARFLOOR.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Artiste inconnu\Unknown Album (2003-01-30 18_41_40)\Unknown Album (2003-01-30 18_41_40).exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Artiste inconnu\Unknown Album (2003-01-30 18_41_40)\Unknown Album (2003-01-30 18_41_40).exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Artiste inconnu\Unknown Album (2003-01-30 18_41_40)\Unknown Album (2003-01-30 18_41_40).exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Chicks on speed\99 cents\99 cents.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Chicks on speed\99 cents\99 cents.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Chicks on speed\99 cents\99 cents.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Fonky Family\Album inconnu (03_04_2002 15_36_50)\Album inconnu (03_04_2002 15_36_50).exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Fonky Family\Album inconnu (03_04_2002 15_36_50)\Album inconnu (03_04_2002 15_36_50).exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Fonky Family\Album inconnu (03_04_2002 15_36_50)\Album inconnu (03_04_2002 15_36_50).exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Greasers\pista máxima 2006\pista máxima 2006.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Greasers\pista máxima 2006\pista máxima 2006.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Greasers\pista máxima 2006\pista máxima 2006.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Sefyu\Album inconnu (13_07_2002 13_29_14)\Album inconnu (13_07_2002 13_29_14).exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Sefyu\Album inconnu (13_07_2002 13_29_14)\Album inconnu (13_07_2002 13_29_14).exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Sefyu\Album inconnu (13_07_2002 13_29_14)\Album inconnu (13_07_2002 13_29_14).exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Sinik\En attendant l'album\En attendant l'album.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Sinik\En attendant l'album\En attendant l'album.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Sinik\En attendant l'album\En attendant l'album.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Sinik\Sang Froid\Sang Froid.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Sinik\Sang Froid\Sang Froid.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Sinik\Sang Froid\Sang Froid.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Sniper\Album inconnu\Album inconnu.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Sniper\Album inconnu\Album inconnu.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Sniper\Album inconnu\Album inconnu.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\Ma musique.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\Ma musique.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\Ma musique.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\Sauvegarde de la licence.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\Sauvegarde de la licence.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Ma musique\Sauvegarde de la licence\Sauvegarde de la licence.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Mes documents.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Mes documents.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Mes documents.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Mes fichiers reçus\Mes fichiers reçus.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Mes fichiers reçus\Mes fichiers reçus.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Mes fichiers reçus\Mes fichiers reçus.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Mes images\Mes images.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Mes images\Mes images.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Mes images\Mes images.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Photos\diamnche\diamnche.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Photos\diamnche\diamnche.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Photos\diamnche\diamnche.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Photos\Photos fone\Photos fone.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Photos\Photos fone\Photos fone.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Photos\Photos fone\Photos fone.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Photos\Photos.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Photos\Photos.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Photos\Photos.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Photos\Salou\Salou.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Photos\Salou\Salou.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Photos\Salou\Salou.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Photos\Tofs dec 06\Tofs dec 06.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Photos\Tofs dec 06\Tofs dec 06.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Photos\Tofs dec 06\Tofs dec 06.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Photos\Zak\Zak.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Photos\Zak\Zak.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Photos\Zak\Zak.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\A lancienne\A lancienne.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\A lancienne\A lancienne.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\A lancienne\A lancienne.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Aerosmith\Aerosmith.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Aerosmith\Aerosmith.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Aerosmith\Aerosmith.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Aerosmith\Best of Aerosmith\Best of Aerosmith.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Aerosmith\Best of Aerosmith\Best of Aerosmith.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Aerosmith\Best of Aerosmith\Best of Aerosmith.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Aerosmith-Pump (1989)\Aerosmith-Pump (1989).exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Aerosmith-Pump (1989)\Aerosmith-Pump (1989).exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Aerosmith-Pump (1989)\Aerosmith-Pump (1989).exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Alberto Iglesias\Alberto Iglesias.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Alberto Iglesias\Alberto Iglesias.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Alberto Iglesias\Alberto Iglesias.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Alberto Iglesias\Hable Con Ella Disc 1\Hable Con Ella Disc 1.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Alberto Iglesias\Hable Con Ella Disc 1\Hable Con Ella Disc 1.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Alberto Iglesias\Hable Con Ella Disc 1\Hable Con Ella Disc 1.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Bruel\Best of\Patrick Bruel - Puzzle Cd 1\Patrick Bruel - Puzzle Cd 1.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Bruel\Best of\Patrick Bruel - Puzzle Cd 1\Patrick Bruel - Puzzle Cd 1.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Bruel\Best of\Patrick Bruel - Puzzle Cd 1\Patrick Bruel - Puzzle Cd 1.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Bruel\CD1\CD1.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Bruel\CD1\CD1.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Bruel\CD1\CD1.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Bruel\CD2\CD2.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Bruel\CD2\CD2.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Bruel\CD2\CD2.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Cool\Cool.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Cool\Cool.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Cool\Cool.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Cool\Maxi 3\Maxi 3.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Cool\Maxi 3\Maxi 3.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Cool\Maxi 3\Maxi 3.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Fonky Family - Art De Rue (2001)\Fonky Family - Art De Rue (2001).exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Fonky Family - Art De Rue (2001)\Fonky Family - Art De Rue (2001).exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Fonky Family - Art De Rue (2001)\Fonky Family - Art De Rue (2001).exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\George Moustaki - meilleures chansons 1\George Moustaki - meilleures chansons 1.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\George Moustaki - meilleures chansons 1\George Moustaki - meilleures chansons 1.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\George Moustaki - meilleures chansons 1\George Moustaki - meilleures chansons 1.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Hip Hop - Gangsta - Rap - Winter - (2007)\Hip Hop - Gangsta - Rap - Winter - (2007).exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Hip Hop - Gangsta - Rap - Winter - (2007)\Hip Hop - Gangsta - Rap - Winter - (2007).exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Hip Hop - Gangsta - Rap - Winter - (2007)\Hip Hop - Gangsta - Rap - Winter - (2007).exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Histoire de dire kon é al\Histoire de dire kon é al.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Histoire de dire kon é al\Histoire de dire kon é al.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Histoire de dire kon é al\Histoire de dire kon é al.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Instrus zeeco\Instrus zeeco.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Instrus zeeco\Instrus zeeco.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Instrus zeeco\Instrus zeeco.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Joey Starr - Gare au jaguar\Joey Starr - Gare au jaguar.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Joey Starr - Gare au jaguar\Joey Starr - Gare au jaguar.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Joey Starr - Gare au jaguar\Joey Starr - Gare au jaguar.exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Las Mejores Baladas del Rock en Ingles- The Better Ballads of the Rock in English. By nik Arg\Las Mejores Baladas del Rock en Ingles- The Better Ballads of the Rock in English. By nik Arg`.exe Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Las Mejores Baladas del Rock en Ingles- The Better Ballads of the Rock in English. By nik Arg\Las Mejores Baladas del Rock en Ingles- The Better Ballads of the Rock in English. By nik Arg`.exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Zeeco\Mes documents\Sons Zeeco\Albums\Las Mejores Baladas del Rock en Ingles- The Better Ballads of the Rock i
0
shleeha Messages postés 124 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007
25 janv. 2007 à 00:05
hi seb, salxa et afideg.
c'est le rapport de bitdefender,apparemment ca y est c'est bon.

bon, mais je ne sais pas comment l'interpréter...
je n'arrive pas à repérer les fichiers que je dois supprimer,
parce qu'en fait, je peux encore ouvrir et lire certains fichiers mentionnés ci-dessus...
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 623
25 janv. 2007 à 00:08
c'est bien :) mais y'a des truc qu'il n'a pas supprimer

exemple

<System>=>C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\winlogon.exe (disk) Infecté: Generic.Brontok.6085C5C9
<System>=>C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\winlogon.exe (disk) Désinfection impossible
<System>=>C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\winlogon.exe (disk) Déplacement impossible

c'est pas grave essay de lancer avg antispyware normalement il se chargera de les supprimer :)


AVG anti spyware
https://www.01net.com/telecharger/

(n'oublie pas de le mettre a jour avant de lancer le scan)


Relance AVG AS puis choisis l'onglet "Analyse"
Puis l'onglet "Paramètres"
Sous la question "Comment réagir ?", clique sur "Actions recommandées" et choisis "Quarantaine"
Re-clique sur l'onglet "Analyse" puis réalise une "Analyse complète du système"

/!\ Si un fichier est infecté en fin d'analyse /!\
Clique sur "Appliquer toutes les actions "

Clique sur "Enregistrer le rapport" puis sur "Enregistrer le rapport sous"
Enregistre ce fichier texte sur ton bureau ensuite colle le raport ici

a+++
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
25 janv. 2007 à 00:29
Bonsoir,

quelques remarques

les fichiers infectés sont tous des .exe, mais, pour certains, ils sont transformés en .exe au moment où ils sont infectés.

il y a un mécanisme d'infection que je ne connais pas mais qui ressemble à une course de vitesse.

la bestiole, c'est ça : https://securelist.com/?virusid=121383

le moteur de l'infection est dans les fichiers que bit defender n'arrive pas à traiter (normal, l'infection résiste).

quelques suggestions, tu vois ce que tu en fais) :
bit defender en sans échec
tuer les processus en sans échec
avec hijackthis.exe.com (ou autre chose)@+
0
shleeha Messages postés 124 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007 > Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016
25 janv. 2007 à 00:34
Bonsoir,

quelques remarques

les fichiers infectés sont tous des .exe, mais, pour certains, ils sont transformés en .exe au moment où ils sont infectés.

il y a un mécanisme d'infection que je ne connais pas mais qui ressemble à une course de vitesse.

la bestiole, c'est ça : https://securelist.com/?virusid=121383

le moteur de l'infection est dans les fichiers que bit defender n'arrive pas à traiter (normal, l'infection résiste).

quelques suggestions, tu vois ce que tu en fais) :
bit defender en sans échec
tuer les processus en sans échec
avec hijackthis.exe.com (ou autre chose)@+



Je reprends: tu me suggères de nettoyer en mode sans eched en fait, c'est plus sûr c'est ça?
ok, je tente
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536 > shleeha Messages postés 124 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007
25 janv. 2007 à 01:02
Bonsoir shleela,

je préfère que tu attendes ce que salwa te dira.

ton problème nous a fait réfléchir et je lui faisais part de mes remarques. Comme c'est elle qui a suivi le post, elle fera le tri parmi mes remarques et te conseillera au mieux.

Bonne suite en tout cas.
0
shleeha Messages postés 124 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007 > shleeha Messages postés 124 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007
25 janv. 2007 à 01:05
merci et bonne nuit..
je suis en train de suivre ses indications et j'ai lance avg antispyware..
a demain
0
shleeha Messages postés 124 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007
25 janv. 2007 à 00:12
I see..ca veut dire que bitdefender ne termine pas le travail....c'est ennuyant ça lol.
bon, je m'occupe de avg. encore merci..a toute
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
25 janv. 2007 à 01:13
Salut Lyonnais

Une résolution ici < http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/email-win32-brontok-sujet_20155_1.htm >

Je disais à Salwa que j'étais impatient de lire le log HJT.

;)
à+..

PS: attention shleeha , le log HJT en mode normal
0
shleeha Messages postés 124 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007
25 janv. 2007 à 01:19
Merci..lol, je ne fais pas tout en mode sans echec, t'inquiètes..

Je vais donc suivre la procédure de salwa, je colle le rapport et vous dis à demain alors?
0
Salut shleeha

Si ça peut faire avancer le smilblick...Télécharge ce script ici:
https://www.cjoint.com/?bzbmDDEL7Y (clic droit sur le lien et "enregistrer la cible sous")
Puis sauvegarde le sur ton bureau.
Ensuite redemarre en mode sans échec et fait un clic droit sur le fichier que tu viens de télécharger et clic sur "installer"
Normalement tu devrais de nouveau avoir accès au registre, et aux options des dossiers et si tout marche bien la plupart des fichiers infectés se lancant au démarrage seront supprimés.
Vérifie aussi une chose:
Ouvre le panneau de configuration et clic sur taches planifiés, dans le menu du haut, clic sur "avancé" puis sur "afficher les taches masquées"
Fais un clic droit sur chaques taches planifiés (s'il y en a) et clic sur propriétés.
Recherche et supprime celle qui contient dans le champ "exécuter" ce nom de fichier:
Brengkolang.com

Redemarre normalement le pc et réessaye de lancer hijackthis.
Si le pc reboote malgrès tout, renomme le en hijackthis.com, mais surtout pas en hijackthis.exe.com car le virus et programmé pour rebooter le pc si certains mots clé ou noms de fichier sont lancés, et le nom exe fait parti de cette liste.
Tu as une liste non exhaustive ici, des noms à éviter et des fichiers infectés:
https://www.broadcom.com/support/security-center#technicaldetails

Bon courage pour la suite.

a+
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602 > DrUp
25 janv. 2007 à 01:57
Salut DrUp ==> que nous ne connaissons pas !

Pourquoi ne lui fais-tu pas directement lancer l'outils spécial pour cette infection < Download the file " UnHookExec.inf " and save it to your Windows desktop. > qui se trouve en finale de la page < https://www.broadcom.com/support/security-center#technicaldetails >

Si je comprends bien, ton lien ne concerne que les accès interrompus par l'infection ?

Al.
0
shleeha Messages postés 124 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007
25 janv. 2007 à 01:47
Bonsoir,

interessant ce que tu dis, des noms de fichiers brenkgolang ca me dit
bien quelque choses, j'ai vu ça tout à l'heure..
je termine juste l'analyse AVG antispyware que j'ai entamee, et je reprends tes indications..
merci!
0
shleeha Messages postés 124 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007
25 janv. 2007 à 02:11
Bon, apparemment ca a marché...AVG a tout nettoyé.

Je poste le rapport pour confirmation...mille mercis tout le monde, je pense que c'est bon!!

---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 01:53:38 25/01/2007

+ Résultat de l'analyse:



:mozilla.15:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
:mozilla.16:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
:mozilla.17:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
:mozilla.19:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
:mozilla.20:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
:mozilla.55:C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mzpngxx1.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
:mozilla.56:C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mzpngxx1.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
:mozilla.57:C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mzpngxx1.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
:mozilla.58:C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mzpngxx1.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
:mozilla.59:C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mzpngxx1.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
:mozilla.385:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.386:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.387:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.41:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
:mozilla.42:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
:mozilla.43:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
:mozilla.312:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
:mozilla.313:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
:mozilla.61:C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mzpngxx1.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
:mozilla.63:C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mzpngxx1.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
:mozilla.322:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
:mozilla.323:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
:mozilla.324:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
:mozilla.325:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
:mozilla.326:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
:mozilla.89:C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mzpngxx1.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
:mozilla.90:C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mzpngxx1.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@advertising[1].txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
:mozilla.307:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adviva : Nettoyé.
:mozilla.282:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
:mozilla.48:C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mzpngxx1.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
:mozilla.18:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
:mozilla.50:C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mzpngxx1.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
:mozilla.188:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Clickzs : Nettoyé.
:mozilla.189:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Clickzs : Nettoyé.
:mozilla.245:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Clickzs : Nettoyé.
:mozilla.246:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Clickzs : Nettoyé.
:mozilla.352:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Clickzs : Nettoyé.
:mozilla.353:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Clickzs : Nettoyé.
:mozilla.314:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
:mozilla.315:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
:mozilla.316:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
:mozilla.152:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
:mozilla.24:C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mzpngxx1.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
:mozilla.318:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
:mozilla.81:C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mzpngxx1.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
:mozilla.441:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyé.
:mozilla.442:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyé.
:mozilla.443:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyé.
:mozilla.444:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyé.
:mozilla.61:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyé.
:mozilla.62:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyé.
:mozilla.63:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyé.
:mozilla.184:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Findwhat : Nettoyé.
:mozilla.524:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservices : Nettoyé.
:mozilla.525:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservices : Nettoyé.
:mozilla.167:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Masterstats : Nettoyé.
:mozilla.18:C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mzpngxx1.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
:mozilla.276:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
:mozilla.171:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Onestat : Nettoyé.
:mozilla.172:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Onestat : Nettoyé.
:mozilla.335:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
:mozilla.264:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Reliablestats : Nettoyé.
:mozilla.269:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Reliablestats : Nettoyé.
:mozilla.270:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Reliablestats : Nettoyé.
:mozilla.271:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Reliablestats : Nettoyé.
:mozilla.460:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.461:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.462:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.463:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.464:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.75:C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mzpngxx1.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.76:C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mzpngxx1.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.77:C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mzpngxx1.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.78:C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mzpngxx1.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.79:C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mzpngxx1.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.80:C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mzpngxx1.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@bs.serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.193:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyé.
:mozilla.194:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyé.
:mozilla.195:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyé.
:mozilla.196:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyé.
:mozilla.197:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyé.
:mozilla.198:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyé.
:mozilla.199:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyé.
:mozilla.200:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyé.
:mozilla.201:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyé.
:mozilla.202:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyé.
:mozilla.203:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyé.
:mozilla.204:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyé.
:mozilla.205:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyé.
:mozilla.206:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyé.
:mozilla.207:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyé.
:mozilla.208:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyé.
:mozilla.209:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyé.
:mozilla.210:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyé.
:mozilla.211:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyé.
:mozilla.212:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyé.
:mozilla.213:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyé.
:mozilla.214:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyé.
:mozilla.215:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyé.
:mozilla.216:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyé.
:mozilla.355:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexlist : Nettoyé.
:mozilla.356:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexlist : Nettoyé.
:mozilla.11:C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mzpngxx1.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
:mozilla.277:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
:mozilla.278:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
:mozilla.279:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
:mozilla.8:C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mzpngxx1.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
:mozilla.9:C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mzpngxx1.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@www.smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
:mozilla.343:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Spylog : Nettoyé.
:mozilla.120:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
:mozilla.121:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
:mozilla.122:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
:mozilla.123:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
:mozilla.124:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
:mozilla.125:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
:mozilla.132:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
:mozilla.78:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Targetnet : Nettoyé.
:mozilla.79:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Targetnet : Nettoyé.
:mozilla.32:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
:mozilla.33:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
:mozilla.34:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
:mozilla.35:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
:mozilla.64:C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mzpngxx1.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
:mozilla.503:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Valueclick : Nettoyé.
:mozilla.504:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Valueclick : Nettoyé.
:mozilla.10:C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mzpngxx1.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
:mozilla.12:C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mzpngxx1.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
:mozilla.13:C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mzpngxx1.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
:mozilla.422:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
:mozilla.469:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Webtrendslive : Nettoyé.
:mozilla.380:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yadro : Nettoyé.
:mozilla.381:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yadro : Nettoyé.
:mozilla.58:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
:mozilla.59:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
:mozilla.60:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
:mozilla.419:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyé.
:mozilla.420:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyé.
:mozilla.421:C:\Documents and Settings\Zeeco\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hllwfhl0.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyé.


Fin du rapport
0
shleeha Messages postés 124 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007
25 janv. 2007 à 02:17
Question:

1.j'ai un windows/system32/isaas.exe qu'est ce que c'est ca me semble
hyper louche..
2.j'ai aussi ALCMTR.exe
3. AlCWZRD.exe
4. SOUNDMAN.exe

C'est mauvais signe n'est ce pas? j'y connais rien mais je sens que c'est pas bon :-(
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
25 janv. 2007 à 02:20
tu vois ça où ?
0
shleeha Messages postés 124 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007
25 janv. 2007 à 02:28
En fait tout alors isass m'a demande l'acces par bitdefender - j'ai refusé
ne sachant pas ce que c'etait.

Et puis c'est en regardant les "processus", dans l'onglet analyse de AVG ( celui où il y une poubelle en icône), que j'ai vy ces trucs que je ne connais pas en fait..j'ignore ce à quoi ça correspond.
0
shleeha Messages postés 124 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007
25 janv. 2007 à 02:28
Tout à " l'heure" sorry, non pas alors
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
25 janv. 2007 à 02:33
Re,

Isass.exe en sytem32 est généralement bon
Mais tu peux le vérifier ainsi

Pour cela, vas là :< http://www.virustotal.com/en/virustotalx.html >

Procédure à suivre:

•- sur la page qui s'affiche tu cliques sur "parcourir"
•- ensuite sur la nouvelle page qui s'affiche, tu suis le chemin du ( ou des ) fichier(s)
•- suivre le chemin, c'est-à-dire : C:\WINDOWS\system32/isaas.exe
•- quand tu as trouvé le fichier ( mis en gras, ici volontairement pour l'exemple ) ,
tu fais "ouvrir" ( sur cette dernière page affichée)
•- le fichier se retrouve alors ainsi dans la fenêtre de Virustotal, pour l'analyse
•- là, tu cliques sur "send" ( au-dessus, à droite de la page de Virustotal )
•- et tu attends le résultat ( sois patiente )
•- que tu postes sur le forum

Tu peux faire la m^me chose pour
2.j'ai aussi ALCMTR.exe
3. AlCWZRD.exe
4. SOUNDMAN.exe
pour autant que tu connaisses le chemin où ils se trouvent
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 623
25 janv. 2007 à 02:38
bonsoir essay de supprimer manuelement ce que bitedefender n'as pas reussi a viré


redemare en mode sans echec (redemarrage + tapotte sans arret sur la touche F8 desque l'ordi s'allume)

cherches et supprime les fichiers ou dossiers en gras :

C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\winlogon.exe
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\services.exe
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\lsass.exe
C:\Documents and Settings\Zeeco\Local Settings\Application Data\lsass.exe
C:\Documents and Settings\Zeeco\Local Settings\Application Data\services.exe
C:\Documents and Settings\Zeeco\Local Settings\Application Data\winlogon.exe

NB : fait tres attention au chemin des fichiers et ne pas comfondre avec ceux qui se trouve dans system32

vide la corbeille


ensuite fait ce que druup te demande c'est a dire supprime cette tache planifier : Brengkolang.com

Ouvre le panneau de configuration et clic sur taches planifiés, dans le menu du haut, clic sur "avancé" puis sur "afficher les taches masquées" 
Fais un clic droit sur chaques taches planifiés (s'il y en a) et clic sur propriétés. 
Recherche et supprime celle qui contient dans le champ "exécuter" ce nom de fichier: 
Brengkolang.com 


Bonne nuit tout le monde :)

a+++
0