WoW Questions

Fermé
magistralis - Modifié par magistralis le 25/09/2012 à 17:49
Chtrauss27 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 5 avril 2013 à 20:34
Salut à tous, gamers/gameuses!

Alors voilà, je rejoue un petit peu à WoW et je vois désormais qu'il y a eu pas mal de mise à jour et j'ai l'impression que les chasseurs ne sont plus aussi bien qu'avant, l'impression qu'il y a moins de sorts et que leurs stuffs HL n'est pas aussi beau que les autres classes (paladins etc) enfin bref j'aimerais voir avis sur ce sujet

j'aimerais également savoir (pour ceux qui joue actuellement à wow) quelle classe choisir en ce moment, j'aime bien jouer en autonomie mais quand même être utile en instance.. (hunter; chaman;...) j'attend vos avis sur cela aussi

enfin, pour mettre à jour une version d'évalution wow il faut par la suite acheter les jeux + les extension ? Ou le jeu installé pour la période d'essai suffit? peut-on payer par paypal?

Merci d'avance!

1 réponse

Chtrauss27 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
5 avril 2013 à 20:34
Bonjour,
Personnellement je suis tous le temps en Rogue 3.3.5 (WoTLK), 4.0.5 (Cata)
Le fufu est mieux en Cata puisqu'il peut utiliser un sort pour lui rendre pas mal de point de vie (Cela m'a permis de Down pas mal de gens stuffé beaucoup mieux que moi).
Et puis tu peut le faire en "Combat" pour le Pve ça Dps pas mal aussi et ça rapporte une certaine opti pour le Raid.
Voila j'espère t'avoir aidé.
Bonne chance.
0