Je veux google en page d'accueil

Fermé
papalala Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 24 sept. 2012 à 22:23
 jean boyer - 3 oct. 2014 à 13:32
Bonjour,

Sur un pc neuf et sur une nouvelle ligne lorsque j'ouvre mozilla il y a le portail orange en page d'accueil alors que moi je veux google. J'ai essayé outils/options/général/page d'accueil(google) alors là lorsque je ferme et rallume google est reparti.
Ensuite j'ai essayé outils/options/général/au lieu de mettre au démarrage de firefox -afficher ma page d'accueil (donc google), j'ai mis -afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés (donc avant j'ai mis l'adresse de google dans la page d'accueil) alors là j'éteins et rallume c'est google ,mais dés que je vais sur la "maison" pour revenir sur la page d'accueil c'est fini pour google c'est à nouveau le portail orange.
Ensuite j'ai essayé about:config (adresse dans l'url de la page d'accueil)puis keyword puis dans keyword URL ,modifier,et comme valeur j'ai mis google ,alors là firefox plante (rapport d'erreur);le portail orange reste.
Comment faire partir cette page orange de ma page d'accueil?
A voir également:

3 réponses

salut, tu ouvres un onglet, dans la barre d'adresse, tu tapes www.google.fr, ensuite tu vas dans "Outils/Options/Général puis en dessous de page d'accueil, tu cliques sur Page courante et hop c'est fait.
ensuite peut importe où tu seras quand tu cliqueras sur le bouton "home" (petite maison" tu ouvriras Google!

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
4
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 194
24 sept. 2012 à 22:32
tu ouvre une page
tu écris www.google.fr puis vas en haut de la page
outils.................option............
écris sue page d accueille www.google.fr en effaçant l ancien
ok
0
Je voudrais aller surfer sur internet.
0