Connexion entrante
Fermé
tamara06
-
24 sept. 2012 à 18:10
blux Messages postés 26545 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 24 sept. 2012 à 21:34
blux Messages postés 26545 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 24 sept. 2012 à 21:34
A voir également:
- Connexion entrante
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
blux
Messages postés
26545
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
3 318
24 sept. 2012 à 18:16
24 sept. 2012 à 18:16
Salut,
je ne vois aucun problème...
Une connexion ADSL à 2 Mbits/sec arrivant sur une box dont le routeur interne dialogue avec le réseau local (ensemble des ordinateurs qui y sont connectés) à 100 Mbits/sec est un cas très courant.
Il pourrait y avoir un problème si tu avais des équipements réseau en gigabit ethernet et que ceux-ci soient mal configurés, obligeant une négociation des débits à 100 Mbits/sec au lieu de 1 Gbits/Sec.
je ne vois aucun problème...
Une connexion ADSL à 2 Mbits/sec arrivant sur une box dont le routeur interne dialogue avec le réseau local (ensemble des ordinateurs qui y sont connectés) à 100 Mbits/sec est un cas très courant.
Il pourrait y avoir un problème si tu avais des équipements réseau en gigabit ethernet et que ceux-ci soient mal configurés, obligeant une négociation des débits à 100 Mbits/sec au lieu de 1 Gbits/Sec.
merci d'avoir répondu mais je ne suis pas d'accord avec toi car une amie avait un problème similaire et cela a été réglé, la seule chose qui diffère c'est qu'au lieu d'avoir connnexions entrantes, à la place elle a connexion internet c'est ce qui me gène et elle voit sur les 2 petits écrans en bas à droite de l'écran de l'ordi sa vitesse de connexion qui est de 2 mégas pourquoi je n'ai pas la même chose ?
blux
Messages postés
26545
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
3 318
24 sept. 2012 à 21:34
24 sept. 2012 à 21:34
mais je ne suis pas d'accord avec toi
Je ne cherche pas à ce qu'on soit d'accord à moi, je te dis ce qu'il se passe, maintenant si tu penses que je me trompe, va voir ton amie et demande-lui conseil.
Une connexion réseau local à 100 mégas ne peut se propager sur de l'adsl à 2 mégas...
Si ton accès internet fonctionne correctement, ne touche à rien... Ne cherche pas à faire exactement comme les autres, qui ont peut-être une configuration différente....
Je ne cherche pas à ce qu'on soit d'accord à moi, je te dis ce qu'il se passe, maintenant si tu penses que je me trompe, va voir ton amie et demande-lui conseil.
Une connexion réseau local à 100 mégas ne peut se propager sur de l'adsl à 2 mégas...
Si ton accès internet fonctionne correctement, ne touche à rien... Ne cherche pas à faire exactement comme les autres, qui ont peut-être une configuration différente....