[DHCP] 2 DHCP sur une seule ligne?
DrKeut
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je vous explique mon problème:
Je voudrais jouer avec un pote sur un site de jeu, je lui partage ma connexion dans mon immeuble via ma Livebox (en wifi). Le problème est que le site rejète une des connexion, en expliquant qu'un autre joueur utilise déjà cette adresse IP. Les IP des 2 bécannes étant différentes, je pense que c'est au niveau du serveur DHCP de la ligne ou de la livebox que ça bloque... (désolé mes conaissances ne sont pas parfaites dans ce domaine^^)
=> Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!
DrKeut
Je voudrais jouer avec un pote sur un site de jeu, je lui partage ma connexion dans mon immeuble via ma Livebox (en wifi). Le problème est que le site rejète une des connexion, en expliquant qu'un autre joueur utilise déjà cette adresse IP. Les IP des 2 bécannes étant différentes, je pense que c'est au niveau du serveur DHCP de la ligne ou de la livebox que ça bloque... (désolé mes conaissances ne sont pas parfaites dans ce domaine^^)
=> Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!
DrKeut
A voir également:
- [DHCP] 2 DHCP sur une seule ligne?
- Dhcp - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Word 2 colonnes sur une seule page - Guide
5 réponses
Dans tous les cas il n'y a qu'une adresse par abonnement internet à un instant donné. (Sinon, faut voir du côté des abonnements pro qui proposent plusieurs IP publiques, mais bonjour la conf si tes connaissances ne sont pas parfaites ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question