Problème de page bloquée.

bruno -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis bloqué sur mon 2ème compte utilisateur par une page d'info me signalant un problème de connexion sur un site. impossible de ressortir de cette page. qq pourrait m'aider, svp ? (je débute...)

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Fais Ctrl+Alt+supp
Onglet processus
Termine tous les processus --> iexplore.exe
0
bruno

bonjour KANEAGLE.Après Ctrl+alt+supp pas d'onglet processus, juste une page me proposant de verrouiller l'ordi, changer d'utilisateur, changer de mot de passe etc...
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Fais clic droit sur la barre des tâches
Clique sur ouvrir gestionnaire des tâches.
0
bruno

pas de barre de taches. clic droit sans résultat. après ctrl alt suppr, j'ai sur la page bleue un rectangle " gestionnaire des taches mais, soit le cadre "gestionnaire" apparait (sur la page info bloquée) et disparait après 2sec... soit je tombe sur une page noire... un vrais cauchemar !!!
0

As-tu redémarré le pc ?
0