COMMENT DESINSTALLER PRPREMENT OFFICE 2010
NEVADA2000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à désinstaller "Proprement" office 2010 car ma version actuelle est en 32 bits alors que Microsoft m'a fourni une version 64 bits.
Or bien qu'ayant désinstallé complètement la version 32 bits, lorsque je veux installer la nouvelle version 64 bits, j'ai un message indiquant que cette installation est impossible, car une version 32 bits est déjà présente sur mon ordinateur.
Merci de votre aide, pour m'aider à résoudre ce problème.
Cordialement à vous.
Nevada 2000
Je cherche à désinstaller "Proprement" office 2010 car ma version actuelle est en 32 bits alors que Microsoft m'a fourni une version 64 bits.
Or bien qu'ayant désinstallé complètement la version 32 bits, lorsque je veux installer la nouvelle version 64 bits, j'ai un message indiquant que cette installation est impossible, car une version 32 bits est déjà présente sur mon ordinateur.
Merci de votre aide, pour m'aider à résoudre ce problème.
Cordialement à vous.
Nevada 2000
A voir également:
- COMMENT DESINSTALLER PRPREMENT OFFICE 2010
- Microsoft office - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
2 réponses
Salut,
vu que tu as déjà désinstaller ta version , passe un coup de ccleaner ( le registre aussi )
Le tuto est sur la page de téléchargement.
Quand c'est fait regardes dans tes programme si tu as le dossier microsoft office,
si oui supprimes le.
Redémarres ton pc puis réinstalles la version que tu veux installer.
vu que tu as déjà désinstaller ta version , passe un coup de ccleaner ( le registre aussi )
Le tuto est sur la page de téléchargement.
Quand c'est fait regardes dans tes programme si tu as le dossier microsoft office,
si oui supprimes le.
Redémarres ton pc puis réinstalles la version que tu veux installer.