Musique sur I phone
toutouch
-
toutouch -
toutouch -
Bonjour,
Je veux mettre des cd sur mon iphone, j'ai bien mis les cd dans lecteur de cd, bien enregistré les CD sur la bibliotheque de I tune et rien walou
je n'arrive pas à mettre ce que je vois dans la bibliotheque I tune dans ma musique I phone
I need some help
Par avance merci
Je veux mettre des cd sur mon iphone, j'ai bien mis les cd dans lecteur de cd, bien enregistré les CD sur la bibliotheque de I tune et rien walou
je n'arrive pas à mettre ce que je vois dans la bibliotheque I tune dans ma musique I phone
I need some help
Par avance merci
A voir également:
- Musique sur I phone
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Si j'ai bien compris tu as ouvert ITunes, importé ton cd et maintenant tu n'arrives pas a mettre la musique sur ton IPone, OK
-Essaye de voir si ton ITunes est a jour
-Va dans appareil et regarde bien que tu n'aies pas de filtre qui empêche un certain genre ou un certain artiste
-Apprès des changements effectués appuies bien sur "appliquer"
C'est a peu près tout ce que je sais.
En espérant avoir été utile....
Si j'ai bien compris tu as ouvert ITunes, importé ton cd et maintenant tu n'arrives pas a mettre la musique sur ton IPone, OK
-Essaye de voir si ton ITunes est a jour
-Va dans appareil et regarde bien que tu n'aies pas de filtre qui empêche un certain genre ou un certain artiste
-Apprès des changements effectués appuies bien sur "appliquer"
C'est a peu près tout ce que je sais.
En espérant avoir été utile....
J'ai fais la mise a jour mais tous les éléments se trouvant dans la bibliothèque I tune ne se transfère pas vers mon I phone.
Pour le filtre il y en a aucun.
Je ne comprend vraiment pas car cela marchait très bien avant.
Par avance merci