Recherche un livre pour programmer
Chip_st3r
-
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Bonjour, En faite je cherche un livre pour savoir programmer. Mais je voudrais savoir plus que les bases, car j'ai suivis les cours du site du zéro. Je voulais savoir si vous connaissez des livres ou l'on m'apprends à programmer des jeux en 2D. Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Recherche un livre pour programmer
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Programmer un sms - Guide
- Programmer un mail gmail - Guide
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Forum Consommation & Internet
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
2 réponses
Pas la peine d'acheter des livres pour apprendre la programmation des jeux en 2d ! Il ya de nombreux cours sur internet très performant.
Quel langage avez vous appris sur le sdz ?
il me semble me souvenir que dans les cours de java il apprend à faire même des applis 3d (pas call of duty non plus ^^)
Quel langage avez vous appris sur le sdz ?
il me semble me souvenir que dans les cours de java il apprend à faire même des applis 3d (pas call of duty non plus ^^)
Salut,
Tu peu trouver des ressources sur le net pour apprendre à programmer en 2D, en français ou en anglais. En français tu peu aller sur ce site dédié à la programmation de jeux et à la 2D/3D.
Tu peu trouver des ressources sur le net pour apprendre à programmer en 2D, en français ou en anglais. En français tu peu aller sur ce site dédié à la programmation de jeux et à la 2D/3D.
je te conseille d'apprendre la programmation orienté objet (POO) tu verras c'est bien plus facile avec ces langages
au sinon tu peut apprendre à faire des jeux 2d en tapant "bibliothèque graphique en C" sur google et ensuite après avoir trouver une bibliothèque intéressante tu recherche des tutos la concernant et voila ...