Sorti d'usine emachine E620
papillon
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais complétement remettre mon pc "a neuf" mais je ne sais pas comment faire :/ est ce que je vais tout perdre? films/séries/musiques? enfin si vous avez une réponse...merci
je souhaiterais complétement remettre mon pc "a neuf" mais je ne sais pas comment faire :/ est ce que je vais tout perdre? films/séries/musiques? enfin si vous avez une réponse...merci
A voir également:
- Sorti d'usine emachine E620
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Dernier iphone sorti - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Réinitialiser windows xp usine - Forum Windows XP
1 réponse
Salut,
ben oui, forcement, si tu utilise la fonction de restauration il ne restera sur ton PC que ce qu'il y avait quand tu l'as acheté !
Sauf si tu as deux disques à l'intérieur où si tu fait une sauvegarde sur un disque externe USB.
Tu as tout un dossier sur les différentes sauvegardes en cliquant sur ce lien !
A+
ben oui, forcement, si tu utilise la fonction de restauration il ne restera sur ton PC que ce qu'il y avait quand tu l'as acheté !
Sauf si tu as deux disques à l'intérieur où si tu fait une sauvegarde sur un disque externe USB.
Tu as tout un dossier sur les différentes sauvegardes en cliquant sur ce lien !
A+