Problème de raid 1
james42100
Messages postés
10
Statut
Membre
-
james42100 Messages postés 10 Statut Membre -
james42100 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème sur mon ordinateur j'avais deux disques durs de 500 Go monté en raid 1, suite au flashage de mon bios, j'ai perdu le bénéfice de mon raid car maintenant je vois deux disque durs dans l'explorateur.
ma question est la suivante, puis-je reconstruire mon raid 1 sans perdre les données ou faut t'il d'abord sauvegarder mes données ?
pour le raid je m'étais servi du bios de ma carte mère, si je le remets en place il me propose de reconstruire mais ne précise pas s'il efface les disque durs ?
voila mon problème sur mon ordinateur j'avais deux disques durs de 500 Go monté en raid 1, suite au flashage de mon bios, j'ai perdu le bénéfice de mon raid car maintenant je vois deux disque durs dans l'explorateur.
ma question est la suivante, puis-je reconstruire mon raid 1 sans perdre les données ou faut t'il d'abord sauvegarder mes données ?
pour le raid je m'étais servi du bios de ma carte mère, si je le remets en place il me propose de reconstruire mais ne précise pas s'il efface les disque durs ?
A voir également:
- Problème de raid 1
- When raid configuration was built ensure to set sata configuration to raid mode - Forum BIOS
- Ahci vs raid - Forum Disque dur / SSD
- Please enter setup to recover BIOS setting ✓ - Forum BIOS
- Installer un SSD et HDD : IDE, AHCI ou RAID ? ✓ - Forum Disque dur / SSD
- AHCI / IDE / RAID ✓ - Forum Disque dur / SSD