GTA San Andreas: Démarrage impossible
brioche35
-
akton3000 Messages postés 123 Statut Membre -
akton3000 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu neuf en magasin, en mémoire du bon vieux temps.
Seulement, après une installation classique, le jeu ne démarre pas. J'ai les deux logos de Rockstar qui s'affichent puis plus rien. Écran noir. Je fais CTRL ALT SUPP et le jeu ne réponds plus. Lorsque je ferme le jeu par cet intermédiaire, il me dit que je GTA_sa.exe ne répond pas et le jeu quitte.
Je n'arrive donc pas à jouer.
Que faut il faire pour jouer svp? Merci.
ma config: coreI5-2,5Ghz, Geforce 610M à 1Go, mémoire 4GB
Je viens d'acheter le jeu neuf en magasin, en mémoire du bon vieux temps.
Seulement, après une installation classique, le jeu ne démarre pas. J'ai les deux logos de Rockstar qui s'affichent puis plus rien. Écran noir. Je fais CTRL ALT SUPP et le jeu ne réponds plus. Lorsque je ferme le jeu par cet intermédiaire, il me dit que je GTA_sa.exe ne répond pas et le jeu quitte.
Je n'arrive donc pas à jouer.
Que faut il faire pour jouer svp? Merci.
ma config: coreI5-2,5Ghz, Geforce 610M à 1Go, mémoire 4GB
A voir également:
- GTA San Andreas: Démarrage impossible
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta san andreas ppsspp ✓ - Forum Réseau
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
14 réponses
Après les deux logos? essaye d'appuyer sur ENTREE, ça ma fait le même coup, mais je sais pas si toi c'est pareil.
Au pire supprime:
C:\Users\brioche35\Documents\GTA San Andreas User Files\gta_sa.set
Au pire supprime:
C:\Users\brioche35\Documents\GTA San Andreas User Files\gta_sa.set
A XdamienX007: Je n'ai pas ce fichier. Dans mes documents j'ai deux fichiers vides:
-Gallery
-User tracks.
Les deux fichiers sont bien vides et dans GTA San Andreas User Files je n'ai que ça.
-Gallery
-User tracks.
Les deux fichiers sont bien vides et dans GTA San Andreas User Files je n'ai que ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Docsteph mais ça ne résout pas mon problème. Le jeu plante toujours, et dans mon gestionnaire de tache, le jeu ne réponds toujours pas. Dans propriété/compatibilité je mets bien exécuter ce programme pour Win7 mais rien n'y fait... ça ne change pas mon problème...
Merci Dosteph mais ça ne marche pas... Le jeu est toujours bloqué après les deux logos, et écran noir...
J'ai trouvé la solution. pour ceux qui ont le même problème, il faut mettre à jour la carte graphique et directx.
Si le problème persiste, contacter la Hotline de Rockstar, ils sont efficaces.
Bonne soirée. Merci à tous.
Si le problème persiste, contacter la Hotline de Rockstar, ils sont efficaces.
Bonne soirée. Merci à tous.
Appuie sur ENTRE ou espace quand l'écran est noir.
Lance ton jeu en tant qu'administrateur aussi.
Clic-droit sur le logo du jeu > propriétés > Compatibilité > Et coche : "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" Et met "Window 98"
Coche aussi ; "Executer ce programme en tant qu'administrateur"
J'ai aussi cocher : "Désactiver les thèmes visuels" et "Désactiver la composition du Bureau"
Et normalement, sa devrais marché.
Lance ton jeu en tant qu'administrateur aussi.
Clic-droit sur le logo du jeu > propriétés > Compatibilité > Et coche : "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" Et met "Window 98"
Coche aussi ; "Executer ce programme en tant qu'administrateur"
J'ai aussi cocher : "Désactiver les thèmes visuels" et "Désactiver la composition du Bureau"
Et normalement, sa devrais marché.