GTA San Andreas: Démarrage impossible

brioche35 -  
akton3000 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu neuf en magasin, en mémoire du bon vieux temps.

Seulement, après une installation classique, le jeu ne démarre pas. J'ai les deux logos de Rockstar qui s'affichent puis plus rien. Écran noir. Je fais CTRL ALT SUPP et le jeu ne réponds plus. Lorsque je ferme le jeu par cet intermédiaire, il me dit que je GTA_sa.exe ne répond pas et le jeu quitte.

Je n'arrive donc pas à jouer.

Que faut il faire pour jouer svp? Merci.

ma config: coreI5-2,5Ghz, Geforce 610M à 1Go, mémoire 4GB

A voir également:

14 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Après les deux logos? essaye d'appuyer sur ENTREE, ça ma fait le même coup, mais je sais pas si toi c'est pareil.
Au pire supprime:
C:\Users\brioche35\Documents\GTA San Andreas User Files\gta_sa.set
1
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

ton jeu est t'il compatible avec ton système?
0
brioche35

A XdamienX007: Je n'ai pas ce fichier. Dans mes documents j'ai deux fichiers vides:
-Gallery
-User tracks.

Les deux fichiers sont bien vides et dans GTA San Andreas User Files je n'ai que ça.
0
brioche35

A docsteph: J'ai windows 7 si c'est ce que tu entends par "système"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

32 ou 64?
0
brioche35

64bits
0

0
brioche35

Merci Docsteph mais ça ne résout pas mon problème. Le jeu plante toujours, et dans mon gestionnaire de tache, le jeu ne réponds toujours pas. Dans propriété/compatibilité je mets bien exécuter ce programme pour Win7 mais rien n'y fait... ça ne change pas mon problème...
0

met compatibilité xp sp2
0
brioche35

Merci Dosteph mais ça ne marche pas... Le jeu est toujours bloqué après les deux logos, et écran noir...
0

te faut également le lancer en tant qu'administrateur
0
brioche35

Ca ne marche pas docsteph...Je vais me renseigner auprès de la Hotline de Rockstar...
0
ludodu60110

Moi j'ai télécharger le jeu jeu et il faut que je fasse CTRL pour que la suite s'affiche mais moi je n'ai pas le documments User Files que faut-il faire ?
0
brioche35

J'ai trouvé la solution. pour ceux qui ont le même problème, il faut mettre à jour la carte graphique et directx.

Si le problème persiste, contacter la Hotline de Rockstar, ils sont efficaces.

Bonne soirée. Merci à tous.
0
akton3000 Messages postés 123 Statut Membre 18

Appuie sur ENTRE ou espace quand l'écran est noir.

Lance ton jeu en tant qu'administrateur aussi.
Clic-droit sur le logo du jeu > propriétés > Compatibilité > Et coche : "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" Et met "Window 98"
Coche aussi ; "Executer ce programme en tant qu'administrateur"
J'ai aussi cocher : "Désactiver les thèmes visuels" et "Désactiver la composition du Bureau"

Et normalement, sa devrais marché.
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Pourquoi Windows98 ? oO
Il fonctionne sous W7 alors la compatibilité change rien
0
akton3000 Messages postés 123 Statut Membre 18

Window 98 pour éviter le bug de la souris qui se bloque aussi.
0