Impossible d'installer Apple Mobile Device

tonylou -  
SgtHoly Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déja regardé plusieurs sujets mais aucun ne correspond vraiment à mon problème. Il y a quelques jours, l'apple software update me proposait une mise à jour d'itunes. Après plusieurs tentatives, toujours un message d'erreur, qui me disait d'aller dans outil>téléchargement unique. J'ai donc décidé de désinstaller tous les fichiers apple comme précisait sur le site, en suivant l'ordre indiqué, mais apple mobile device support ne se désintallait pas... J'ai aussi tenté de le réparer, ça me demandait le fichier (.msi) pour l'installation mais ça me disait que ce n'était pas valide... Après de nombreuses recherches, j'ai téléchargé un petit logiciel "Geek uninstaller" pour le supprimer complètement, ce qui fut un succès. Mais maintenant que je veux réinstaller iTunes, un message d'erreur me demande de vérifier si j'ai les droits pour activer les services (c'est pas le message mot pour mot je m'en souviens plus...). Même en ayant installé iTunes et ses autres composants excepté Apple Mobile Device Support, j'ai essayé de l'installer tout seul, impossible. Je ne sais plus quoi faire, je ne peux plus accèder à mon iphone depuis la MAJ 6.0, et en plus je ne pas faire de restauration système pour je ne sais quel raison !

Help please

A voir également:

5 réponses

flowf78

J'ai le même problème en voulant réinstaller itune je ne peux plus réinstaller AppleMobileDeviceSupport
9
sehn94

J'ai exactement le même problème depuis la mise à jour 10.7.0.21 d'Itunes tous les composants s'installent sauf Apple Mobile Device Support qui ne veut pas démarrer.
7
tonylou

Je ne peux pas le synchroniser avec iTunes car il faut Apple Mobile Device Support pour pouvoir le synchroniser...
6
tonylou

Je ne peux même plus installé iTunes... Plus je fais des tentatives de trouver des solutions plus ça s'empire u_u
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

synchronise le avec itunes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SgtHoly Messages postés 2 Statut Membre

Exactement le même souçis pour moi, et pas de solutions pour l'instant
0