Page d acceuil des sites modifier
nono 74
Messages postés
19
Statut
Membre
-
dailstrik Messages postés 123 Statut Membre -
dailstrik Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
suite au nettoyage avec cc cleaner je n ai plus mes page d acceuille de mes sites comme d hab.
ex g mail ne veux plus se connecter. you tube devient plus que une page avec des ecriture sur un fond blanc.
qu'es qui se passe ???
suite au nettoyage avec cc cleaner je n ai plus mes page d acceuille de mes sites comme d hab.
ex g mail ne veux plus se connecter. you tube devient plus que une page avec des ecriture sur un fond blanc.
qu'es qui se passe ???
A voir également:
- Page d acceuil des sites modifier
- Page d'acceuil - Guide
- Modifier dns - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Supprimer page word - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
6 réponses
j ai compris je crois.
ma connection est lent, c est pourquoi you tube apparet comme ca et que gmail peu souvrir seulement avec la version HTML simplifier... he he
bon comment faire pour retrouver un débit plus rapide ???
ma connection est lent, c est pourquoi you tube apparet comme ca et que gmail peu souvrir seulement avec la version HTML simplifier... he he
bon comment faire pour retrouver un débit plus rapide ???
Bonjour,
Les cookies ont tous été effacés...
Il faut rentrer vos adresses et mots de passe... en passant par le portail d'accueil.
Avant de nettoyer vous avez tout intérêt de paramétrer Ccleaner de façon à ce qu'il en garde certains.
« La politesse coûte peu et achète tout. » Montaigne...
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer résolu si c'est les cas. Vous aiderez ainsi d'autres personnes.
Les cookies ont tous été effacés...
Il faut rentrer vos adresses et mots de passe... en passant par le portail d'accueil.
Avant de nettoyer vous avez tout intérêt de paramétrer Ccleaner de façon à ce qu'il en garde certains.
« La politesse coûte peu et achète tout. » Montaigne...
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer résolu si c'est les cas. Vous aiderez ainsi d'autres personnes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectue le test est dit moi le débit de ta bande passante https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/