Mot de passe session perdue

Fermé
gunfifou Messages postés 25 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, sur mon ordinateur portable j'ai deux session et malheureusemement j'ai perdue la session avec les droit d'administrateur et je ne sais pas comment la réanitialiser car je n'est pas fait de disque de réanitialisation de mot de passe donc j'aimerais savoir comment retrouver ma session facilement car je suis pas très fort en informatique.
Merci
A voir également:

5 réponses

Pclent Messages postés 69 Statut Membre 2

bonjours , reinstallle ton windows ou va voir un informaticien capable de te faire sauter le mot de passe
0
gunfifou Messages postés 25 Statut Membre

Merci si je vais voir celui qui ma vendue mon pc c'est bon et sinon comment réinstaller windows ?
0
Pclent Messages postés 69 Statut Membre 2

si tu veux reinstaller ton windows tu auras besoin au prealable d'un disque d'installation windows 7 (si tu veux le windows 7)
et d'une cle
0
gunfifou Messages postés 25 Statut Membre

comment je peut avoir ca ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci

0