Intel viiv ou intel core 2 duo ?
louis1422
-
louis1422 Messages postés 6 Statut Membre -
louis1422 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je possède 2 processeurs Intel dont :
- Intel Viiv ( Pentium D ) cadencé a 2,80 GHz
- Intel core 2 duo cadencé a 1,86 GHz
Lequel me conseillez-vous sachant que je joue a des jeux assez gourmand et que je fait pas mal de bureautique, j'aimerais donc savoir lequel de ses 2 processeurs est le plus puissant ?
bonne soirée a tous et merci
Je possède 2 processeurs Intel dont :
- Intel Viiv ( Pentium D ) cadencé a 2,80 GHz
- Intel core 2 duo cadencé a 1,86 GHz
Lequel me conseillez-vous sachant que je joue a des jeux assez gourmand et que je fait pas mal de bureautique, j'aimerais donc savoir lequel de ses 2 processeurs est le plus puissant ?
bonne soirée a tous et merci
A voir également:
- Intel viiv ou intel core 2 duo ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Processeur intel amd - Guide
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Pour jouer à des jeux "gourmands", c'est-à-dire considérés comme tels en 2012, aucun des deux processeurs cités constitue un bon choix : ce sont des vieux processeurs dua-core largement dépassés aujourd'hui. Sans oublier que de nombreux jeux récents nécessitent des quad-core pour tourner à plein régime...
Ceci dit, entre ces deux processeurs, le Core 2 Duo est le plus rapide car basé sur l'architecture Core tandis que le Pentium D est basé sur l'architecture NetBurst.
Ceci dit, entre ces deux processeurs, le Core 2 Duo est le plus rapide car basé sur l'architecture Core tandis que le Pentium D est basé sur l'architecture NetBurst.