Accès local seulement...
Suumas
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Darling -
Darling -
Bonjour,
Depuis ce matin, dès que j'essaies d'aller sur Internet, en wifi, hé bien... Je n'y arrives. J'ai regardé... je suis pourtant bien connecté? Je vais voir où est le problème. "Accès : Local seulement" Et je n'y arrives toujours pas! Pourtant ça a toujours marché! J'ai essayé avec un cable Ethernet et ça ne marche toujours pas. Pourtant les autres ordinateurs situés dans ma maison semblent pouvoir aller sur Internet... Je ne suis pas un pro du tout, j'ai probablement une cervelle plus petite que celle d'un enfant de trois ans, ce serait gentil de me parler sans d'employer des phrases un peu trop compliquées... :crétin: Des réponses à ce "petit problème" ?
Je suis sur Vista, si ça peux aider.
Merci d'avance,
Cordialement,
Suumas.
Depuis ce matin, dès que j'essaies d'aller sur Internet, en wifi, hé bien... Je n'y arrives. J'ai regardé... je suis pourtant bien connecté? Je vais voir où est le problème. "Accès : Local seulement" Et je n'y arrives toujours pas! Pourtant ça a toujours marché! J'ai essayé avec un cable Ethernet et ça ne marche toujours pas. Pourtant les autres ordinateurs situés dans ma maison semblent pouvoir aller sur Internet... Je ne suis pas un pro du tout, j'ai probablement une cervelle plus petite que celle d'un enfant de trois ans, ce serait gentil de me parler sans d'employer des phrases un peu trop compliquées... :crétin: Des réponses à ce "petit problème" ?
Je suis sur Vista, si ça peux aider.
Merci d'avance,
Cordialement,
Suumas.
A voir également:
- Accès local seulement...
- Appdata local - Guide
- Acces rapide - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Accès refusé - Guide
6 réponses
Qu'est ce que tu appelles gestionnaire de tâche ? J'ai Windows vista et ça ne s'appelle pas comme ça. Quand je vais dans "Réseau et internet - Connexions réseau", j'ai 2 périphériques dont un qui est barré d'une croix rouge. Quand j'essaie de diagnostiquer la connexion, ça me met qu'aucun câble n'est branché dans la carte réseau "connexion au réseau local".
J'ai oublié de préciser que j'ai le même souci avec mon téléphone androïd. Je pense que la source du problème est la même pour mon ordinateur et mon téléphone !!
J'ai oublié de préciser que j'ai le même souci avec mon téléphone androïd. Je pense que la source du problème est la même pour mon ordinateur et mon téléphone !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
j'ai exactement le même souci actuellement !!! Tout ce que je sais c'est que c'est le sans fil qui bug puisque quand je branche le câble usb de la box à l'ordi ça marche !! Y'a un autre ordi portable dans la maison qui se connecte parfaitement à Internet, je comprends pas pourquoi ! Quelqu'un peut il m'aider ??
Merci d'avance
bonne fin de soirée
j'ai exactement le même souci actuellement !!! Tout ce que je sais c'est que c'est le sans fil qui bug puisque quand je branche le câble usb de la box à l'ordi ça marche !! Y'a un autre ordi portable dans la maison qui se connecte parfaitement à Internet, je comprends pas pourquoi ! Quelqu'un peut il m'aider ??
Merci d'avance
bonne fin de soirée
Après mur réflexion il me semble pas que cela vient des proxy, ayant eu le même problème qui est aujourd'hui résolu, le problème venait d'une application utilisant mon réseau wifi, n'aller pas me demander pourquoi je ne sais pas, mais chose qui est sûr, après la désinstallation je n'ai plus eu de soucis.
Regarde dans le gestionnaire de tâche de windows si tu as pas une application qui c'est connecter sans que tu le veuille.
Regarde dans le gestionnaire de tâche de windows si tu as pas une application qui c'est connecter sans que tu le veuille.