La clé de produit ne fonctionne pas!
Linder
-
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais mettre la langue japonaise sur mon ordinateur, mais il me fallait un cd-rom windows xp. Je l'ai donc demandé a mon vendeur qui me l'a offert. mais lorsque j'insère le cd-rom dans mon ordinateur, je séléctinne la premère option installer wondows xp, j'accepte le contrat, mais juste après on me demande de taper la clé de produit. J'ai donc regardé sur mon ordinateur, mais j'ai beau taper et retaper cette clé, elle ne fonctionne pas! je suis sur d'avoir tapé le bon code, (celui qui est sur mon ordi en tout cas..) mais rien a faire. Quelqu'un peut il m'aider?
je voulais mettre la langue japonaise sur mon ordinateur, mais il me fallait un cd-rom windows xp. Je l'ai donc demandé a mon vendeur qui me l'a offert. mais lorsque j'insère le cd-rom dans mon ordinateur, je séléctinne la premère option installer wondows xp, j'accepte le contrat, mais juste après on me demande de taper la clé de produit. J'ai donc regardé sur mon ordinateur, mais j'ai beau taper et retaper cette clé, elle ne fonctionne pas! je suis sur d'avoir tapé le bon code, (celui qui est sur mon ordi en tout cas..) mais rien a faire. Quelqu'un peut il m'aider?
A voir également:
- La clé de produit ne fonctionne pas!
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de registre - Guide
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Linder
tu es sûr que c'est la même version de Windows ( avec ou sans SP ) ???
à+
tu es sûr que c'est la même version de Windows ( avec ou sans SP ) ???
à+
Bonjour..
Tu as bien 5 blocs de 5 caractères alpha-numériques ?
La version du cd et de la licence sont les mêms : home /home..PRO/PRO...?
Dans le code, attention aux 8 et B, 5 et S, F et P....il n'y a jamais de 0 (zéro).... ni de O....!
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Tu as bien 5 blocs de 5 caractères alpha-numériques ?
La version du cd et de la licence sont les mêms : home /home..PRO/PRO...?
Dans le code, attention aux 8 et B, 5 et S, F et P....il n'y a jamais de 0 (zéro).... ni de O....!
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en premier tu coche ajouter la langue s écrivant de droite a gauche le japonais le Vietnam l arabe s écrivent de droite a gauche
puis tu ajoute le japonais