[problème installation Limewire]
chouchous
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai voulu installer Limewire sans succès : au moment de l'installation via l'assistant de connexion, il se bloque sur une des pages et mouline. Rien ne se passe...
Comment faire ?
Merci de votre aide.
j'ai voulu installer Limewire sans succès : au moment de l'installation via l'assistant de connexion, il se bloque sur une des pages et mouline. Rien ne se passe...
Comment faire ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- [problème installation Limewire]
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
J'ai le meme probleme. Je viens de télécharger limewire et lorsque je l'install, tout se passe bien. Le probleme vient ensuite, lorsque je le lance pour la première fois, il démarre automatiquement l'assistant de config, et là : écran noir... Et le programme semble essayer d'afficher ce que l'assistant cherche à afficher, cependant, je l'ai laissé tourné toute la nuit hier, et rien ne s'est produit.
Ma config est un PC portable Sony Vaio, 2 pross de 1,7GHz, 1Gb de ram, une carte graphique Nvidia GeForce Go 7400 de 256MB. Je ne sais pas si cela a de l'importance, mais bon, je déballe...
Merci pour le coup de pouce...
Ma config est un PC portable Sony Vaio, 2 pross de 1,7GHz, 1Gb de ram, une carte graphique Nvidia GeForce Go 7400 de 256MB. Je ne sais pas si cela a de l'importance, mais bon, je déballe...
Merci pour le coup de pouce...
bonjour j'ai un problement avec limewire avant je l avai et puis il marche plus alors je les réinstalle mais il veux plus installe il marque an alder version of limewire appears to be running.you must exit the old version before continuing with installation. once you have exited limewire,click retry (note that limewire may be runnigin you sestem troy (net to the time).to exit,right click on the limewire icon and choose"exit".) je connais pas l'anglais merci d'avance j'espere que vous pouvais m'aider a le remettre