Probleme connection orange tv au pc

Fermé
killshock Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 22 janv. 2007 à 11:17
 chocterre - 10 déc. 2010 à 19:54
bonjour a tous!

j'ai voulu connecter ma livebox grace au port ethernet jaune sur mon pc portable pour y recevoir directement la television. J'ai pour cela été sur le site :www.porciello.com/inventel/tv.htm, j'ai donc suivi les explications a la lettre, et malheureusement ca ne marche pas! le test a été realisé avec une livebox inventel moi j'ai une sagem, c'est peut etre le probleme. deplus quand je fixe mon ip sur mon reseau ethernet, que je l'active, l'acces internet grace au wifi(ip fixe aussi) ne marche plus! peut etre ai je mal configurer cela aussi.

j'attend vos reponses!
merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

J'ai un abonnement orange internet adsl.L"antenne de ma télé n'étant pas réparée suite intempéries. Comment faire pour la regarder sur pc facilement ,je ne suis pas encore pro et gratuitement comme j'ai abonnement. Merci
1
Je pense que toute l'explication est la:

http://www.enter-web.com/forum/viewtopic.php?id=5

J'ai une livebox SAGEM et ça marche
0
Mu. et les lapinsdamour
16 avril 2010 à 23:42
shui pas pro en PC et je viens de récupérer orange chez ma mère (avant j'étais chez free) et je regardais la TV avec vlc en wifi.

avec vlc j'arrivais pas a regarder la playlist orange pourtant j'avais tout bien configuré...

donc je viens de télécharger adsl tv, j'ai été récupérer mon identifiant et mot de passe sur mon portail orange je suis sous win 7 et ça marche, pas besoin de fil jaune entre ma box sagem, c'est top.

bon courage !
0