Problèmes de Lecture vidéo sur Internet

Alicia3324 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb821 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour tout le monde , Voila , j'ai un soucis . Sa fait Trois jours que j'ai reçu ma Neuf Box . Je l'ai Brancher et tout sa . Sauf que mon problèmes viens de ma Lecture , en effet quand je veux regarder , Genre une vidéo , sur YouTube , Ou bien même Un épisode d'un de mes séries favorite sur Nrj 12 En Player c'est exactement pareil . Je ne sais pas si sa viens de ma connexion . Les vidéo mette Beaucoup de Temp a se charger , et puis sa beug Énormément . Aider moi silvouplait Merci
A voir également:

3 réponses

seb821 Messages postés 73 Statut Membre 1

il y a plusieurs facon soit il faut tu fasse augmenter ton niveau de debi sur internet et essaye d'y aller en navigation privé sa va plus vite comme ca internet ne peut pas mettre de pub
0
Alicia3324 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tu fait comment pour faire sa ? :)
0
seb821 Messages postés 73 Statut Membre 1

il faut que tu appele ton operateur en locurence neuf il y a un numero sur ton comtrat et tu leur demande jusqu'a combien de debi tu a le droit d'avoira vec ton abonnement puis tu regarde sur www.speedtest.net , tu clique sur la ville qui sert d'antenne et ensuite tu ora le nombre de dibit sur internet
0