Cartes PCI
Résolu
telemat92190
Messages postés
86
Statut
Membre
-
telemat92190 Messages postés 86 Statut Membre -
telemat92190 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour à tous;
j'aimerai savoir si des cartes pci2 se montent sur des anciens connecteurs pci1; sachant que ceux là sont plus longs d'un cm environ.merci de vos réponses
j'aimerai savoir si des cartes pci2 se montent sur des anciens connecteurs pci1; sachant que ceux là sont plus longs d'un cm environ.merci de vos réponses
A voir également:
- Cartes PCI
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Pci device ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
rebonjour;
personne n'a d'idée pour le pb de compatibilité entre pci ancienne génération et pci 2 ?
Merci de vos réponses
personne n'a d'idée pour le pb de compatibilité entre pci ancienne génération et pci 2 ?
Merci de vos réponses
un p'tit coup juste de quoi réactualiser mon post.Qui sait si connecteur pci 1iere génération compatible avec cartes pci 2.
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Rebonjour une nouvelle fois.
ùpn problème reste toujours le même,je cherche des infos afin de savoir s'ilest possible de monter des cartes pci2 sur des connecteurs pci 1ière génération (date au moins de 10 ans).
Certaines personnes disnet oui, d'autres non .J'ai vraiement un gros doute aprèq quelques essais.
Merci toujours de vos réponses.
ùpn problème reste toujours le même,je cherche des infos afin de savoir s'ilest possible de monter des cartes pci2 sur des connecteurs pci 1ière génération (date au moins de 10 ans).
Certaines personnes disnet oui, d'autres non .J'ai vraiement un gros doute aprèq quelques essais.
Merci toujours de vos réponses.
je suis pas un expert en carte pci mais a mon avis tu aura du mal a monter les pc1 sur les ports de deuxieme génération, n'étant pas de la meme taille.... ou alors tu peux toujours essayé de la tasser un peu :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question