Envoyer un sms en Algérie .

irene03 Messages postés 3 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon copain est en Algérie pour le moment , il a une mobicarte Bouygues et moi un forfait bloqué chez Sfr . J'aimerais savoir si je lui envoye un sms sur son Numero français sachant qu'il est en Algérie ,vais -je payer ? Ou bien il sera compter comme Illimité car le Numéro et un 06... ?

Merci d'avance ! pour vos reponses .
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Si tu es en forfait SMS illimité ça sera compté comme tel.
Si d'habitude tu paies les SMS tu les payeras.
2
irene03 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir ,

c'est a dire meme si il a un numéro français mais il est en Algérie sera payant ?
0
irene03 Messages postés 3 Statut Membre

Justement je n'est jamais essayer , Bouygue ma dit que le faite d'envoyer des sms été gratuit mais si lui me repond sa sera payant .et non le contraire du coups je suis un peu perdu .

Merci
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Comme j'ai dit si tu es en forfait SMS illimité ou forfait incluant les SMS ça sera compté comme tel et donc pris dans ton forfait SMS illimité ou inclue dans le forfait incluant les SMS.
la réception du SMS est gratuite que cela vient de létranger ou de france.
Si pas de forfait incluant les SMS ou de forfait SMS illimités ça sera paynt effectivment comme j'ai dit. ça ne peut pas être plus clair il me semble.
0
irene03

Oui j'ai les smsen Ilimité envers tous les opérateurs h24 . donc vous voulez dire que je payerais pas ? vous en etes sur ?

Merci de votre aide.
0

oui pas de paiement à avoir car lui il est sur un opérateur français donc pas de soucis.
0