Probleme exercie math 3 eme
Fermé
Stark02
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je sais c'est pas bien d'aller demander des réponse mais là j'en est vraiment besoin s'il vous plaît .
Voici le problème
Claire a quatre sortes de livre dans sa bibliothèque la moitié son des BD , le quart sont des livres de science-fiction , le septième des romans et six mangas.
Quel est le nombre total de ses livres ?
Merci si vous aurez des réponses
je sais c'est pas bien d'aller demander des réponse mais là j'en est vraiment besoin s'il vous plaît .
Voici le problème
Claire a quatre sortes de livre dans sa bibliothèque la moitié son des BD , le quart sont des livres de science-fiction , le septième des romans et six mangas.
Quel est le nombre total de ses livres ?
Merci si vous aurez des réponses
A voir également:
- Probleme exercie math 3 eme
- Formule math - Télécharger - Études & Formations
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.