Bug lors d'affichage de vidéo

Fermé
Manu - 22 janv. 2007 à 06:44
 Manu - 22 janv. 2007 à 14:25
Lorsque que je clique sur un fichier vidéo .avi, .mpeg, .mkv etc... ou si j'essaie de le lire ou même de le copier, l'ordinateur se fige, ça me fait planter mon sytème, et cela avec n'importe quel lecteur, jsuis obligé d'enlever direct draw ds dxdiag. J'ai une geforce 6200 AGP sur un windows 2000. Merci de m'aider. J'ai lu des trucs parlant de chipset et de driver GART. C'est peut-être ça? j'aimerai avoir quelques infos si vous en savez plus. Ca ne vient pas des drivers de la carte graphique, ils marchent correctement.
A voir également:

1 réponse

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
22 janv. 2007 à 09:02
Salut


Rien a voir avec tout ce que tu nous dis

essaie déja cela je cite un article que tuu peu trouver ici
windows xp explorer exe utilise le cpu a 99 ou 100

Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe.

Afin de remédier à ce problème il s'agit dans un premier temps de désactiver les aperçus :
Démarrer / Exécuter / regsvr32 -u


0
sauf que je suis pas sur windows xp mais windows 2000.
J'ai trouvé ça au passage : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/geforce-6200-256mo-sujet_677879_1.htm
Cependant, je ne sais absolument pas de quoi il parle et comment il fait pour le telecharger.
0