Lien Hypertext VBA.. erreur

I'saac -  
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai ou souci avec mon lien hypertext que je génére en VBA Aprés une petite recherche.. Voici mon code :
Worksheets("Maintenance").Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:="TT!I" & xx

Le résultat que ça me fait est toujour "Impissible d'ouvrir le fichier spécifié"
sur le lien au passage de la souris on voit : "file:///C:\documents and settings\user_name\Bureau\TT!Ixx"

Merci! d'avance

5 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

ex:
xx = 3
Worksheets("Maintenance").Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:=Worksheets("TT").Range("I" & xx)
'ou
With Worksheets("Maintenance")
.Hyperlinks.Add .Range("G12"), Worksheets("TT").Range("I" & xx)
End With

Bonne suite
0
I'saac

Merci le code se comporte exactement de la même maniére que mon code il crée le lien mais c'est un lien qui ne marche pas.
Il me fait un lien vers le bureau "...\Bureau\TT!I6778"Merci quand même
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Re,
dans la cellule TT!I6778 qu'avez vous ecrit??
0
I'saac

Je vous envoie un bou de code pour que vous puissiez comprendre..
Voila :
For Each Cell2 In Sheets("Trouble Ticket").Range("B2:B3399")
If Cell2.Offset(0, 0).Value Like "*" & ActiveCell.Value & "*" Then
With Cell2.Offset(0, 0)
.Interior.ColorIndex = 37
.ClearComments
.AddComment ActiveCell.Offset(0, -3) & vbNewLine & ActiveCell.Offset(0, -2) & vbNewLine & ActiveCell.Offset(0, -1) & vbNewLine & ActiveCell.Offset(0, -9) & vbNewLine & ActiveCell.Offset(0, -8) & vbNewLine & ActiveCell.Offset(0, -7)

Worksheets("Maintenance").Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:=Worksheets("TT").Range("I" & xx)
End With

End If
Next

Sur TT!I6778 je n'ai rien écrit c'est sur la céllute trouver que je fait un lien ver TT!I6778!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Si dans meme classeur:

Worksheets("Maintenance").Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:="", SubAddress:="TT!I" & xx

A+
0