PC PORTABLE ACER 7736Z HS D'UN COUP
dauphin1966
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
dauphin1966 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dauphin1966 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon fils regarder des vidéo et d'un coup son pc c'est éteint aucune diode ne s'allume aucun bruit il ne marche plus du tout je pense d'après des infos et après plusieurs manière pour voir d'ou sa venais que c'est la carte mère qui et HS ou es ce que je peut en acheter une svp merci
Bonne journée
mon fils regarder des vidéo et d'un coup son pc c'est éteint aucune diode ne s'allume aucun bruit il ne marche plus du tout je pense d'après des infos et après plusieurs manière pour voir d'ou sa venais que c'est la carte mère qui et HS ou es ce que je peut en acheter une svp merci
Bonne journée
A voir également:
- PC PORTABLE ACER 7736Z HS D'UN COUP
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
10 réponses
Si plus rien ne l'allume, sa fait plutôt penser au transfo.
Une carte mère HS continu de faire tourner les composants.
Une carte mère HS continu de faire tourner les composants.
Et bien, sa ce change un transformateur, mais si tu as un voltmètre, test le pour vérifié que la panne vient de là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon allez dans n'importe quel magasin d'informatique qui testerons un chargeur neuf, si sa démarre, c'est de là que vient le problème.
bonjour ,
mon fils ne m' avait pas préciser que avant de s'éteindre il y a eu une bande blanche en bas de l'écran il a redémarrer 2 fois il c'est allumer puis après plus rien !!!
mon fils ne m' avait pas préciser que avant de s'éteindre il y a eu une bande blanche en bas de l'écran il a redémarrer 2 fois il c'est allumer puis après plus rien !!!