Soiree theme hippy besoin de vous

Utilisateur anonyme -  
"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Demain soir je fais une soiree a theme hippy seventies. J'aurai besoin de quelques titres pour ma playlist. Je recherche des sons du genre my morning jacket (num 1 sur deezer elle est top), et le groupe god box. Apres je ne sais pas ou donner de la tete hippy et disco c'est pareil ?

Si vous avez des bons sons en tete, des musique de film (je pense a forest gump qui a une partie seventies notamment) mais je ne sais pas s'il y a mon bonheur la dedans.

Merci d'avance et PEACE :)
A voir également:

6 réponses

pnd_dom Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour, je crois que ces titres sont plus issus des sixties mais il devrait y en avoir quelques uns qui plairont:

Beach Boys - I get around
Count Five - Psychotic Reaction
Jimmy Hendrix - All Along The Watchtower
Kinks - All Day And All Of The Night
Kinks - You Really Got Me
The Rolling Stones - Paint It Black
The Trashmen - Surfin' bird
Et l'incontournable: The turtles - Happy together

Bonne courage pour monter ta playlist et bonne soirée, PEACE :)
0
Utilisateur anonyme

Coucou. Merci pour tes sons je vais jeter un coup d'oeil. N'hesite pas si tu en as d'autre :)
0
"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

hello,

pioche là dedans il y a des monuments

WOODSTOCK

bonne soirée ;)

@+
0
Utilisateur anonyme

Merci c cool. C pas mon truc je prefere des trucs planant mais la dedans je vais bien trouver au gout des invites :)

Si tu connais des sons planants hesite pas ^^
0
"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508 > Utilisateur anonyme

comme ceci ?
Jefferson Airplane
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonsoir

Essaie la BO de Hair c'est tout à fait le truc!!

https://www.youtube.com/watch?v=N9oq_IskRIg&feature=youtu.be
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

0