Supprimer Live Security Platinum

Fermé
Lolive06 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 21 sept. 2012 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2012 à 21:10
Bonjour,

Ayant été infecté par le virus Live Security Platinum, voilà deux jours que je traîne sur votre forum pour tenter de remettre mon ordinateur en état de marche (normal).
Hier, lorsque lorsque je l'allumais en mode normal, l'ordinateur ne voulait rien savoir: Live Security Platinum (LSP) bloquait toutes mes actions et aucun fichier/programme ne s'ouvrait.
Après un scan par Malware en mode sans échec, LSP n'est plus visible, mais le blocage persiste néanmoins en mode normal.

Je vous contacte actuellement de mon ordi en mode sans échec, mode dans lequel je viens d'effectuer un scan par RogueKiller (est-ce utile dans ce mode?). Je vous joins le rapport de ce dernier.

Pourriez-vous m'aider?

Je vous remercie bien d'avance.

Olivier


RogueKiller V8.0.4 [19/09/2012] par Tigzy
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog: http://tigzyrk.blogspot.com

Systeme d'exploitation: Windows XP (5.1.2600 Service Pack 3) 32 bits version
Demarrage : Mode sans echec avec prise en charge reseau
Utilisateur : Olivier [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 21/09/2012 10:52:27

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 4 ¤¤¤
[DNS] HKLM\[...]\ControlSet001\Services\Interfaces\{F6A69022-69BB-4A40-8BF9-1F40F16FADCC} : NameServer (139.18.25.3) -> TROUVÉ
[DNS] HKLM\[...]\ControlSet003\Services\Interfaces\{F6A69022-69BB-4A40-8BF9-1F40F16FADCC} : NameServer (139.18.25.3) -> TROUVÉ
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowRecentDocs (0) -> TROUVÉ
[HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> TROUVÉ

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤
[ZeroAccess][FILE] @ : C:\RECYCLER\S-1-5-18\$bb9d4713b55d1db3486ef5cf75737f36\@ --> TROUVÉ
[ZeroAccess][FILE] @ : C:\RECYCLER\S-1-5-21-3611395058-123705252-4171974723-1005\$bb9d4713b55d1db3486ef5cf75737f36\@ --> TROUVÉ
[ZeroAccess][FOLDER] U : C:\RECYCLER\S-1-5-18\$bb9d4713b55d1db3486ef5cf75737f36\U --> TROUVÉ
[ZeroAccess][FOLDER] U : C:\RECYCLER\S-1-5-21-3611395058-123705252-4171974723-1005\$bb9d4713b55d1db3486ef5cf75737f36\U --> TROUVÉ
[ZeroAccess][FOLDER] L : C:\RECYCLER\S-1-5-18\$bb9d4713b55d1db3486ef5cf75737f36\L --> TROUVÉ
[ZeroAccess][FOLDER] L : C:\RECYCLER\S-1-5-21-3611395058-123705252-4171974723-1005\$bb9d4713b55d1db3486ef5cf75737f36\L --> TROUVÉ

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE] ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ZeroAccess ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts

127.0.0.1 localhost


¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: SAMSUNG HM160HI +++++
--- User ---
[MBR] e05344543125f8a2a1d1400f8de4d8b6
[BSP] 828d38b5d022c23872e2ce21c242b437 : KIWI Image system MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] COMPAQ (0x12) [VISIBLE] Offset (sectors): 63 | Size: 6149 Mo
1 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 12594960 | Size: 25645 Mo
2 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 65116160 | Size: 120831 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

Termine : << RKreport[1].txt >>
RKreport[1].txt
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 12:39
bonjour,

cette dernière variante à ce jour file un Zeroaccess !


relance roguekiller,

clique sur Supprimer,

poste son rapport



0
Lolive06 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 12:53
Merci beaucoup de ta réponse rapide!

Voici le rapport RogueKiller après scan (et suppression) effectués en mode sans échec.



RogueKiller V8.0.4 [19/09/2012] par Tigzy
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog: http://tigzyrk.blogspot.com

Systeme d'exploitation: Windows XP (5.1.2600 Service Pack 3) 32 bits version
Demarrage : Mode sans echec avec prise en charge reseau
Utilisateur : Olivier [Droits d'admin]
Mode : Suppression -- Date : 21/09/2012 12:51:03

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 2 ¤¤¤
[DNS] HKLM\[...]\ControlSet001\Services\Interfaces\{F6A69022-69BB-4A40-8BF9-1F40F16FADCC} : NameServer (139.18.25.3) -> NON SUPPRIMÉ, UTILISER DNS RAZ
[DNS] HKLM\[...]\ControlSet003\Services\Interfaces\{F6A69022-69BB-4A40-8BF9-1F40F16FADCC} : NameServer (139.18.25.3) -> NON SUPPRIMÉ, UTILISER DNS RAZ

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE] ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts

127.0.0.1 localhost


¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: SAMSUNG HM160HI +++++
--- User ---
[MBR] e05344543125f8a2a1d1400f8de4d8b6
[BSP] 828d38b5d022c23872e2ce21c242b437 : KIWI Image system MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] COMPAQ (0x12) [VISIBLE] Offset (sectors): 63 | Size: 6149 Mo
1 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 12594960 | Size: 25645 Mo
2 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 65116160 | Size: 120831 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

Termine : << RKreport[4].txt >>
RKreport[1].txt ; RKreport[2].txt ; RKreport[3].txt ; RKreport[4].txt
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 12:57
relance roguekiller,

[*] Cliquer sur DNS RAZ. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du notepad


je file bosser, @ ++




0
Lolive06 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 13:00
Voici le rapport:


RogueKiller V8.0.4 [19/09/2012] par Tigzy
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog: http://tigzyrk.blogspot.com

Systeme d'exploitation: Windows XP (5.1.2600 Service Pack 3) 32 bits version
Demarrage : Mode sans echec avec prise en charge reseau
Utilisateur : Olivier [Droits d'admin]
Mode : DNS RAZ -- Date : 21/09/2012 12:57:57

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 2 ¤¤¤
[DNS] HKLM\[...]\ControlSet001\Services\Interfaces\{F6A69022-69BB-4A40-8BF9-1F40F16FADCC} : NameServer (139.18.25.3) -> REMPLACÉ ()
[DNS] HKLM\[...]\ControlSet003\Services\Interfaces\{F6A69022-69BB-4A40-8BF9-1F40F16FADCC} : NameServer (139.18.25.3) -> REMPLACÉ ()

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE] ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

Termine : << RKreport[5].txt >>
RKreport[1].txt ; RKreport[2].txt ; RKreport[3].txt ; RKreport[4].txt ; RKreport[5].txt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 13:01
? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner


Lance le,

clique sur rechercher et poste son rapport.



@ ++



0
Lolive06 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 13:07
Encore merci!

Voici le rapport Adwcleaner après Recherche:


# AdwCleaner v2.002 - Rapport créé le 21/09/2012 à 13:04:44
# Mis à jour le 16/09/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Olivier - LIV
# Mode de démarrage : Mode sans échec avec prise en charge réseau
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Olivier\Bureau\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Présent : C:\DOCUME~1\Olivier\LOCALS~1\Temp\AskSearch
Dossier Présent : C:\Documents and Settings\Olivier\Application Data\pdfforge
Dossier Présent : C:\Documents and Settings\Olivier\Local Settings\Application Data\AskToolbar
Dossier Présent : C:\Program Files\Ask.com
Dossier Présent : C:\WINDOWS\Installer\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
Fichier Présent : C:\WINDOWS\Tasks\Scheduled Update for Ask Toolbar.job

***** [Registre] *****

Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\AskToolbarInfo
Clé Présente : HKCU\Software\Ask.com
Clé Présente : HKCU\Software\AskToolbar
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{83FF80F4-8C74-4b80-B5BA-C8DDD434E5C4}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé Présente : HKLM\Software\AskToolbar
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{9B0CB95C-933A-4B8C-B6D4-EDCD19A43874}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\GenericAskToolbar.DLL
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Features\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{6C434537-053E-486D-B62A-160059D9D456}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{91CF619A-4686-4CA4-9232-3B2E6B63AA92}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{AC71B60E-94C9-4EDE-BA46-E146747BB67E}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{2996F0E7-292B-4CAE-893F-47B8B1C05B56}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{CD95D125-2992-4858-B3EF-5F6FB52FBAD6}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
Valeur Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v6.0.2900.5512

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v15.0.1 (fr)

Nom du profil : default
Fichier : C:\Documents and Settings\Olivier\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8f4yz852.default\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[R1].txt - [3786 octets] - [21/09/2012 13:04:44]

########## EOF - C:\AdwCleaner[R1].txt - [3846 octets] ##########
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 13:11
relance ADWC, clique sur Supprimer,

poste son rapport après redémarrage,



puis passe à ceci :

* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :


https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista et Seven :

1/ Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

2/ Dans l'interface de Zhpdiag, clique sur l'Uac, il faut le réactiver à la fin du nettoyage.

(Note : si l'UAC est désactivé, tu ne verras pas le bouton, donc passe à la suite)

* Clique sur le tourne vis, selectionne tous les modules.

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
<gras>* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :


https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers


0
Lolive06 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 19:06
Voici le rapport ADWC:

# AdwCleaner v2.002 - Rapport créé le 21/09/2012 à 18:02:07
# Mis à jour le 16/09/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Olivier - LIV
# Mode de démarrage : Mode sans échec avec prise en charge réseau
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Olivier\Bureau\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****


***** [Registre] *****


***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v6.0.2900.5512

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v15.0.1 (fr)

Nom du profil : default
Fichier : C:\Documents and Settings\Olivier\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8f4yz852.default\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[R1].txt - [3915 octets] - [21/09/2012 13:04:44]
AdwCleaner[R2].txt - [3975 octets] - [21/09/2012 17:57:08]
AdwCleaner[S1].txt - [4458 octets] - [21/09/2012 17:57:28]
AdwCleaner[S2].txt - [1047 octets] - [21/09/2012 18:02:07]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S2].txt - [1107 octets] ##########






Le rapport ZHPDiag se trouve à l'adresse: https://www.cjoint.com/?3Ivs60TgSbv

Merci beaucoup de ton aide!
0
Lolive06 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 19:09
Je dois m'absenter deux jours. Je suis vraiment navré; je préfère te prévenir.
Je ne touche pas à l'ordinateur en attendant.
Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2012 à 21:10
quand tu seras de retours :


installe la dernière version de java, Adobe reader, internet explorer et open office,

désinstalle les anciennes versions de java de ton pc !


il est temps de passer à une evrsion plus récente d'Avast, tu as la version 5 !



attention à l'installation des barres d'outils !



* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau



Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)


* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans Zhpfix :
---------------------------------------------------------


[HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\AppCertDlls] =>Trojan.FakeAlert
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls] =>Trojan.FakeAlert
[HKLM\Software\Classes\AppID\esrv.EXE] =>Toolbar.Babylon
[HKLM\Software\Classes\escort.escortIEPane] =>Toolbar.Babylon
[HKLM\Software\Classes\escort.escortIEPane.1] =>Toolbar.Babylon
[HKLM\Software\ASKInstaller] =>Toolbar.AskBarDis
[HKLM\Software\Incredibar.com] =>Toolbar.Conduit
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\incredibar] =>Toolbar.Conduit
C:\Program Files\Incredibar.com =>Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\Somoto]
O61 - LFC:Last File Created 21/09/2012 - 17:08:33 ---A- C:\Documents and Settings\Olivier\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\8f4yz852.default\searchplugins\MyStart Search.xml [2203]
[HKLM\Software\Classes\AppID\{09C554C3-109B-483C-A06B-F14172F1A947}] =>Adware.Agent
[HKLM\Software\Classes\AppID\{4E1E9D45-8BF9-4139-915C-9F83CC3D5921}] =>Toolbar.Babylon
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{4E1E9D45-8BF9-4139-915C-9F83CC3D5921}] =>Toolbar.Babylon
[HKLM\Software\Classes\AppID\{B12E99ED-69BD-437C-86BE-C862B9E5444D}] =>Toolbar.Babylon
[HKLM\Software\Classes\AppID\{D7EE8177-D51E-4F89-92B6-83EA2EC40800}] =>Toolbar.Babylon
[HKLM\Software\Classes\TypeLib\{D7EE8177-D51E-4F89-92B6-83EA2EC40800}] =>Toolbar.Babylon
SS - | Demand 15/01/2010 227232 | (McComponentHostService) . (.McAfee, Inc..) - C:\Program Files\McAfee Security Scan\2.0.181\McCHSvc.exe
O42 - Logiciel: McAfee Security Scan Plus - (.McAfee, Inc..) [HKLM] -- McAfee Security Scan
R0 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://mystart.incredibar.com/
O2 - BHO: (no name) - {6E13DDE1-2B6E-46CE-8B66-DC8BF36F6B99} Clé orpheline
O3 - Toolbar: (no name) - [HKLM]{F9639E4A-801B-4843-AEE3-03D9DA199E77} . (...) -- (.not file.)
O42 - Logiciel: Incredibar Toolbar on IE - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] -- incredibar
[HKCU\Software\SmartBar]
[HKLM\Software\ASKINSTALLER]
O43 - CFD: 21/09/2012 - 18:08:53 - [1,825] ----D C:\Program Files\Incredibar.com
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{6E13DDE1-2B6E-46CE-8B66-DC8BF36F6B99}] =>Toolbar.Conduit
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{6E13DDE1-2B6E-46CE-8B66-DC8BF36F6B99}] =>Toolbar.Conduit
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{F9639E4A-801B-4843-AEE3-03D9DA199E77}] =>Toolbar.Conduit
O44 - LFC:[MD5.903B956F898F3935902843AF461F3A3E] - 21/09/2012 - 17:08:56 ---A- . (...) -- C:\user.js [454]
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] D:\My docs\Téléchargements\QTTask.exe (.not file.)
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
Emptytemp
Emptyflash


----------------------------------------------------------

- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Tuto :

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html




tu as déjà MBAM sur ton pc,

lance le,


. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/




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