Gros soucis avec le touche Fn+Luminosité

Ayu -  
 Ayu -
Bonjour,

Voilà j'ai un problème qui viens juste de se passer aujourd'hui. Mon problème est que je je ne peux appuyer sur le bouton Fn+Flèche droite, donc ça me pose un gros soucis j'ai essayer de regarder forum par forum et je peux vous dire que c'est compliqué, ne m'y connaissant pas beaucoup en informatique ça va être dur. Mais si jamais vous avez le courage de m'expliquer lentement comment faire pour régler ce problème je suis partante. Merci beaucoup, j'espère que mon message est à peu près compréhensible.

Amicalement, Ayu. :-)
A voir également:

1 réponse

Green Day 85

Bonjour Ayu,

Une solution alternative à Fn+Luminosité:

Tu fais un clic droit sur l'icone de la batterie en bas à droite. Un menu apparaît, et là, tu fais "Centre de mobilité Windows". En principe, tu auras une case avec marqué "Luminosité de l'écran" et en dessous un curseur pour régler la luminosité.

Essaie et dis moi ;)

Greenday85

Ma configuration: Windows 7/Windows 8
0
Ayu

Bonjour Green Day 85,

Alors j'ai oublié de précisé que je suis sur Windows XP, je ne sais pas si cela marche aussi, mais je vais essayer et je vais te le dire si cela fonctionne oui ou non. :)
0
Green Day 85 Messages postés 126 Statut Membre 16

N'ayant pas de PC portable sous XP, je ne saurais pas te dire mais je pense que ca existait dejà à l'époque.
0
Ayu

Et un hic encore, l'icône de la batterie à disparue..
0
Green Day 85 Messages postés 126 Statut Membre 16

Alors tu fais menu Démarrer, puis Panneau de configuration.
2 cas:
- un écran avec une dizaine d'icônes
- ou un écran avec une trentaine d'icônes

Si tu es dans le premier cas: dans la colonne à gauche tu cliques sur "affichage classique" et là ça te mettra dans le 2e cas. Après tu cliques sur Option d'alimentation et tu pourras accéder à la batterie
0
Ayu

J'ai déjà essayer de le faire à l'instant, et pourtant je ne le vois pas s'afficher l'icone de la batterie
0