Enregistrer SMS sur Galaxy Ace?
angellee
Messages postés
54
Statut
Membre
-
angellee Messages postés 54 Statut Membre -
angellee Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
dimanche dernier je me suis acheté un Samsung Galaxy Ace. Hier, j'ai remarqué que je pouvais voir seulement 160 sms par personnes, alors que j'avais demandé au vendeur si le cellulaire supprimait les anciens sms et il m'avais dit non!
J'aimerais savoir s'il existe une façon pour les enregistrer automatiquement? Et si je peux ravoir ceux que je ne peux plu voir? C'est très important pour moi :-/
Merci!
dimanche dernier je me suis acheté un Samsung Galaxy Ace. Hier, j'ai remarqué que je pouvais voir seulement 160 sms par personnes, alors que j'avais demandé au vendeur si le cellulaire supprimait les anciens sms et il m'avais dit non!
J'aimerais savoir s'il existe une façon pour les enregistrer automatiquement? Et si je peux ravoir ceux que je ne peux plu voir? C'est très important pour moi :-/
Merci!
A voir également:
- Enregistrer SMS sur Galaxy Ace?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Comment enregistrer une conversation - Guide
1 réponse
ou sinon si je peux les transférer sur mon ordinateur, ou les voir sur mon compte Koodo peut-être?
angellee
Messages postés
54
Statut
Membre
193
...bon! J'ai trouvé les paramètres des sms (je ne suis pas habitué avec les cellulaires donc lol...) et j'ai mis la limite à 5000 sms par personnes! (le maximum) J'ai aussi décoché l'option "supprimer les anciens messages lorsque le nombre maximum de messages est atteint" Mais je me demandais...après 5000, les plus anciens vont ou?
angellee
Messages postés
54
Statut
Membre
193
et comment faire pour voir mes premiers sms?