Les session_start(),
thegodakf
Messages postés
42
Statut
Membre
-
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ok
Voici mon problème; j'ai un problème avec session_start(); quand je le met au debut de mes pages tout le code php qui se situe sur cette même pas ne fonctionne plus; or quand je lenlève tout marche bien; ce que je ne comprend pas c'est que tout marchait bien jusqu'à hier soir même avec session_start() en début de page, or je ne peux pas ne pas metrre session_start(), mon formulaire de connexion ne merchera pas;
aider moi s'il vous plait ça urge.
Voici mon problème; j'ai un problème avec session_start(); quand je le met au debut de mes pages tout le code php qui se situe sur cette même pas ne fonctionne plus; or quand je lenlève tout marche bien; ce que je ne comprend pas c'est que tout marchait bien jusqu'à hier soir même avec session_start() en début de page, or je ne peux pas ne pas metrre session_start(), mon formulaire de connexion ne merchera pas;
aider moi s'il vous plait ça urge.
A voir également:
- Les session_start(),
- A session had already been started - ignoring session_start() ✓ - Forum PHP
- Une session php a été créée par un appel de fonction session_start(). cela interfère avec l’api rest et les requêtes de boucle (loopback). la session devrait être fermée par session_write_close() avant d’effectuer toute requête http. - Forum Programmation