Bios Conectique ecran
Vladware
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Vladware Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vladware Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai juste une question, est ce que la connectique d'un écran à une unité centrale (DVI ou HDMI ou VGA) à une quelconque influence sur le bios ?
Car récemment j'ai changé la connectique de mon écran (je suis passé d'un cable HDMI - HDMI à un cable HDMI - Mini HDMI ) et depuis j'ai l'affichage de mon bios dés le démarrage de Windows !
Voilà, merci d'avance à tous pour vos réponse :)
et bonne soirée / journée !
j'ai juste une question, est ce que la connectique d'un écran à une unité centrale (DVI ou HDMI ou VGA) à une quelconque influence sur le bios ?
Car récemment j'ai changé la connectique de mon écran (je suis passé d'un cable HDMI - HDMI à un cable HDMI - Mini HDMI ) et depuis j'ai l'affichage de mon bios dés le démarrage de Windows !
Voilà, merci d'avance à tous pour vos réponse :)
et bonne soirée / journée !
A voir également:
- Bios Conectique ecran
- Pile bios - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
"j'ai l'affichage de mon bios dés le démarrage de Windows"
Le BIOS se charge AVANT le chargement de Windows, donc ton problème semble bizarre.
Le BIOS se charge AVANT le chargement de Windows, donc ton problème semble bizarre.
Oui pardon erreur de ma part, en fait Windows ne démarre pas puisque je reste sur l'interface du bios !
En fait, lorsque j'allume la machine, je vois le logo Alienware de mon ordinateur (normal jusque là) et vraiment juste après, affichage du bios !
Sa ressemble à sa:
https://overclockthecpu.files.wordpress.com/2010/12/b_bios.jpg
(c'est une photo que j'ai trouvé sur le net, mais c'est exactement sa que j'obtient)
Maintenant, ma question, y à t'il un rapport avec mon changement de connectique de l'écran à l'unité centrale ?
En fait, lorsque j'allume la machine, je vois le logo Alienware de mon ordinateur (normal jusque là) et vraiment juste après, affichage du bios !
Sa ressemble à sa:
https://overclockthecpu.files.wordpress.com/2010/12/b_bios.jpg
(c'est une photo que j'ai trouvé sur le net, mais c'est exactement sa que j'obtient)
Maintenant, ma question, y à t'il un rapport avec mon changement de connectique de l'écran à l'unité centrale ?
He bien je suppose que oui, car, j'ai trouvé une manip' pour accéder à Windows depuis l'affichage du bios !
F10: Save configuration and reset
Et lorsque je suis sur windows, tout marche super bien, nickel même !
Je pense que le DD est reconnu !
Mais j'ai toujours se foutu bios qui s'affiche à chaque démarrage !!! :/
F10: Save configuration and reset
Et lorsque je suis sur windows, tout marche super bien, nickel même !
Je pense que le DD est reconnu !
Mais j'ai toujours se foutu bios qui s'affiche à chaque démarrage !!! :/