Bios Conectique ecran

Vladware Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vladware Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai juste une question, est ce que la connectique d'un écran à une unité centrale (DVI ou HDMI ou VGA) à une quelconque influence sur le bios ?

Car récemment j'ai changé la connectique de mon écran (je suis passé d'un cable HDMI - HDMI à un cable HDMI - Mini HDMI ) et depuis j'ai l'affichage de mon bios dés le démarrage de Windows !

Voilà, merci d'avance à tous pour vos réponse :)
et bonne soirée / journée !

A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

"j'ai l'affichage de mon bios dés le démarrage de Windows"

Le BIOS se charge AVANT le chargement de Windows, donc ton problème semble bizarre.
0
Vladware Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui pardon erreur de ma part, en fait Windows ne démarre pas puisque je reste sur l'interface du bios !

En fait, lorsque j'allume la machine, je vois le logo Alienware de mon ordinateur (normal jusque là) et vraiment juste après, affichage du bios !

Sa ressemble à sa:
https://overclockthecpu.files.wordpress.com/2010/12/b_bios.jpg

(c'est une photo que j'ai trouvé sur le net, mais c'est exactement sa que j'obtient)

Maintenant, ma question, y à t'il un rapport avec mon changement de connectique de l'écran à l'unité centrale ?
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

En principe, non, car tu as un affichage.

Ton disque dur est bien détecté ?
0
Vladware Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

He bien je suppose que oui, car, j'ai trouvé une manip' pour accéder à Windows depuis l'affichage du bios !

F10: Save configuration and reset

Et lorsque je suis sur windows, tout marche super bien, nickel même !
Je pense que le DD est reconnu !

Mais j'ai toujours se foutu bios qui s'affiche à chaque démarrage !!! :/
0