Urgent "je n'arrive pas à ouvrir mon dossier"

Fermé
Léa - 21 sept. 2012 à 00:05
seo610 Messages postés 596 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 21 sept. 2012 à 00:31
Bonjour,

Svp, j'ai besoin de vos conseils, c'est urgent.
je n'arrive plus à ouvrir mon rapport de stage que j'ai enregistré sur ma clé USB, je n'ai pas d'autres copies ailleurs.
quand je clique sur le fichier, le message affiché est "impossible d'ouvrir le fichier rapport de stage. des problèmes ont été décelés dans son contenu"
quand je clique sur OK, je tombe sur le message suivant: "word a trouvé du contenu illisible dans rapport de stage. voulez vous récupérer le contenu de ce document? si la source de ce document est fiable, cliquez sur oui"
quand je clique sur oui, le premier message suivant s'affiche: "impossible d'ouvrir le fichier rapport de stage. des problèmes ont été décelés dans son contenu"

je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

seo610 Messages postés 596 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 102
21 sept. 2012 à 00:31
C'est pas de bol, commence par faire une copie de tes fichiers, ensuite change le type de fichier pour .txt et ouvre le avec word.
Sinon, il existe plusieurs solution décrite sur ce site :
https://www.techrepublic.com/blog/10-things/10-plus-ways-to-recover-a-corrupted-word-document/
0