Affiliate downloader

Fermé
Xav35000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 20 sept. 2012 à 22:21
Xav35000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 20 sept. 2012 à 22:41
Bonsoir,

J'ai chopé le malware "affiliate downloader" (et c'est ma faute, j'ai téléchargé un lien musical sur un site que m'a recommandé un ami en qui j'ai toute confiance, j'ai eu des msg d'alerte de comodo et de avast et je suis passé outre). Comme j'ai eu un doute, j'ai lancé malawarebytes, qui me l'a trouvé et supprimé.
J'ai fait un nettoyage ccleaner également.

Mais en allant voir sur votre site pour ce virus, j'ai vu qu'il y avait des logiciels pour faire des scans et nettoyer plus en profondeur, et des rapports que l'on vous transmettait.

Je me disais qu'avec une analyse malawrebytes et une analyse avast par là dessus, ça devait aller. Du coup, j'ai refait un coup de ccleaner, en décochant "effacer uniquement les fichiers temporaires de plus de 24h" et en cochant "vieilles données du prefetch" comme indiqué dans vos réponses de novembre dernier. Maintenant, s'il faut reprendre toute la procédure indiquée et envoyer des rapports pour être sur, pas de problème.

Je vais lancer une analyse antivirus en attendant, et en vous remerciant par avance pour vos conseils,

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 sept. 2012 à 22:28
Bonsoir

No soucis ;
tu as fait le nécessaire

@+
0
Xav35000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
20 sept. 2012 à 22:41
Super.
Et merci pour ta réponse rapide :)
0