Double écran dont un allumé mais noir

sadchimaira Messages postés 124 Statut Membre -  
sadchimaira Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,

Je crée un topic car je suis très embêté, j'ai un double écran (dont un écran plat mais via un ampli audiovidéo branché en HDMI), il y en a un sur lequel il y a le bureau qui est en DVI/DVI, et l'autre qui est donc noir qui est branché en VGA/adaptateur vers displayport/adaptateur vers minidisplayport

Ma CG est une ATI HD 7990 (sapphire). J'ai beau triturer les options multi écran je n'arrive à rien, il est bel et bien allumé, détecté, mais reste noir. J'ai déjà essayé de désinstaller les pilotes, réinstaller une ancienne version, la dernière, ça ne change rien.

Il faut aussi savoir que au début cela marchait très bien, que d'un seul coup ça l'a pris, qu'une fois il s'est rallumé comme ça, puis s'est pas rallumé à un redémarrage... pas de faux contact, l'écran marche très bien si je le mets avec un adaptateur sur le port DVI...
Cela pourrait il venir des adaptateurs?

Voilà merci d'avance pour une réponse ^^
A voir également:

2 réponses

sadchimaira Messages postés 124 Statut Membre 4

Petit up?

Je peux rajouter que dernièrement l'écran m'a carrément fait redémarrer sans préavis l'ordinateur... et que parfois tous les écrans sont noirs au démarrage... on dirait un problème de détection/pilotes non?
0
sadchimaira Messages postés 124 Statut Membre 4

Personne n'a une idée?
0