Pas de connexion internet pas de carte reseau

junior94 Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour jai un problème de pilotes en particulier pour ma carte réseau car jetais sous xp et j'ai installé windows7 mais il était en anglais et je n'avais pas de connexion internet alors j'ai installé vitualizator et j'ai pu le remettre en français mais toujour ce problème de connexion internet qui me dit installé le pilote pour la carte reseau, je fait tout pour trouver une solution avec un autre ordinateur mais rien car tout ce ke je télécharge et installe sur mon autre ordinateur mais sans Internet impossible car tout demande une connexion internet pour un diagnostic . Je vous en prie si vous avez une ou des solutions je serait vraiment content car j'ai vraiment besoin de cette ordinateur car celui que jutilise pour mes resherchr n'est pas à moi.
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme

je sais mais faudrait la démonter
0
junior94 Messages postés 14 Statut Membre

Ah merde sinon tu sais maconfig.com aparement sans internet il peut me dire Lekel telecharge et puis à parti run autre ordi je télécharge ce kil mon dit de telechatger ei tu ty conzi sa maiderait
0
Utilisateur anonyme

oui tu peux essayer cela :)
0
junior94 Messages postés 14 Statut Membre

Merci je reviens si ta plus dinfo tiens moi o courant stp et c gentil pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pas de soucis je suis là pour ça ;)
0