Comment faire fonctionner facetime ?

lilOu-aarOn Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilOu-aarOn Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai essayer de faire un appel visio en activant facetime sur iphone 4 mais sa me dit que ce n'est pas possible quelqu'un aurais une solution ? merci !

<config>Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89</config>

3 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 301

Salut il faut que tu sois en WIFI ça ne marche pas en 3G il faut aussi que ton correspondant soit connecté de la même façon
1
lilOu-aarOn Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même en wifi quand j'appelle sa ne fonctionne pas =/ je peux appeler que les autres iphone ? Ou tout les téléphones qui on la visio ?
0

Tu as TANGO qui fait visio et voix et que qui marche en WIFI et 3G ,mais toujours pareil il faut que ton correspondant puisse télécharger cette application
1
lilOu-aarOn Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arf , oki merci beaucoup pour les renseignements =) !
0

pas de quoi bonne soirée a toi
0

Merci a vous aussi =)
0

Tout les telephones qui ont l'applications FACETIME perso je ne connais que les IPHONES les autres marques ou model je ne sait pas si l'application existe dessus??
0

ah oki donc sa marche que avec facetime ! Merci et vous connaissais des applications pour pouvoir appeler en visio tout téléphone qui on la visio pas que facetime ?
0