Quel format pour video nette ?

douwy -  
glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Avec Pinnacle VideoSpin, qd je fais le montage la video est très nette mais qd je finalise en créant le film, je choisis plusieurs formats, mais chaque fois l'image est pas terrible.
Pourquoi ? Et quel bon format choisir pour insérer après dans un powerpoint ?

Merci

3 réponses

  1. glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 090
     
    bonjour vidéo spin est la version publicitaire de studio pinnacle avid il ne te permet pas une exportation en mpeg2 ou alors il faut acheter le logiciel
    1
  2. douwy
     
    Quand je peux choisir le format il y a MPEG 1, 2 et 4 car j'ai acheté la licence 10e (ça me suffit par rapport à Studio 6 de Pinnacle).

    PArce qu'il vaut mieux choisir MPEG 2 pour la qualité ?
    1
  3. glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 090
     
    bonjour excuse j'y ai pas pensé effectivement il faut choisir en sd" mpeg2compatible dvd" 720x576en "automatique" ou en "personalisé" maximum 7000 7500kb/s de bitrate
    mpeg4 c'est plus léger pour le web

    pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
    0