Comment se connecter a l'etranger

drouinso Messages postés 1 Statut Membre -  
 cloclo -
Je viens d'acheter un ordinateur portable HP, pour entre autre, partir a l'étranger. Seulement je ne sais pas comment il me serait possible d'utiliser ma connection internet.
Puis-je garder ma connection française (en l'occurrence wanadoo) ou suis-je dans l'obligation d'avoir un abonnement spécial? Si oui lequel?

Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

str8fwd

si tu veux te connecter de l'étranger il faut que tu trouves un fournisseur d'accès sur place (comme moi en hollande)

ciao
6
fredquiapprend

mon fils vient de partir pour ses études aux Pays-bas
il capte internet à la résidence universitaire mais il ne peux pas se connecter
Serait-il possible d'avoir des "tuyaux"
merci
0
david

C'est dommage que personne réponde, cette question m'interesse fortement, et pour cause, je v acheter un HP et dans un futur proche (environ 1an) je partirai 6 mois à l'etranger !
3
cloclo

suis dans le même cas je suis en belgique et je passe 10 a 15 jours par moi en france
0
Nitch

Bonjour,
Je suis belge et je me rends dans Manche fin décembre.
Je cherche comment me connecter à l'ADSL. (abonnement temporaire ? quel fournisseur ?)
Merci de votre réponse.
2
rom1algarve Messages postés 28 Statut Membre 2

Salut! pour la france franchement Free est le mieux!! quand j'y etais (maintenant suis au portugallll) g dl presque 250Go sans aucun prob!! mais sans le degroupage total!! c'es la merde sinon, ca augmente les factures!!!!!
2