Installation d'une application Visual Basic6.

Profil bloqué -  
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis passionné de devenir un analyste Programmeur dans Microsoft Visual Basic mais pour le moment j'utilise la version 6.0. J'ai mis en place une application de <Strong>GESTION DE STOCK</strong> mais son installation sur le Réseaux m'est impossible. D'où je supplie toute personne de bon coeur de m'aider pour que je parviennent à installer mon application sur le réseaux. Et si possible m'aider aussi à paramétrer Microsoft SQL Server 2000 car c'est le système de gestion de base de donnée que j'ai utilisé. Merci à toute personne qui m'aidera.
A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Pour commencer Visual Basic 6 est un produit abandonné, et tout ce que tu fais avec il ne sera pas possible de le reprendre avec Visual Basic.net, de fait c'est un très mauvais choix. Et il n'est plus supporté depuis un très grand nombre d'années.

Sinon à part ça, ton SQl Server est il déjà installé sur un serveur et as tu les informations de connexion ? Et qu'est ce qui bloque pour l'installation de ton application VB6 ?
0