Infection ordinateur / disque dur externe
Benjamin
-
Benjamin -
Benjamin -
Bonjour,
j'ai acheté assez récemment un ordinateur Hp sur lequel j'ai souhaiter réinstaller des logiciels et fichiers stockés sur mon disque dur externes de mon ancien PC, fichiers assez important puisque contenant tout mon travail. Seulement, depuis quelques temps, mon ordinateur était incapable de démarrer windows du premier coup, j'ai du le réinitialiser totalement deux fois déjà.
Je me suis alors posé des questions quand à la santé de mon DD externe.
J'ai fait un scan via USBfix, mais n'y connaissant pas grand chose, je m'en remet à vous pour me le traduire et m'expliquer les opérations nécéssaires...
Merci beaucoup pour vos éventuels réponses.
j'ai acheté assez récemment un ordinateur Hp sur lequel j'ai souhaiter réinstaller des logiciels et fichiers stockés sur mon disque dur externes de mon ancien PC, fichiers assez important puisque contenant tout mon travail. Seulement, depuis quelques temps, mon ordinateur était incapable de démarrer windows du premier coup, j'ai du le réinitialiser totalement deux fois déjà.
Je me suis alors posé des questions quand à la santé de mon DD externe.
J'ai fait un scan via USBfix, mais n'y connaissant pas grand chose, je m'en remet à vous pour me le traduire et m'expliquer les opérations nécéssaires...
Merci beaucoup pour vos éventuels réponses.
A voir également:
- Infection ordinateur / disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
Je ne sais vraiment plus d'où ce problème de démarrage windows pourrait venir....