Infection ordinateur / disque dur externe

Benjamin -  
 Benjamin -
Bonjour,
j'ai acheté assez récemment un ordinateur Hp sur lequel j'ai souhaiter réinstaller des logiciels et fichiers stockés sur mon disque dur externes de mon ancien PC, fichiers assez important puisque contenant tout mon travail. Seulement, depuis quelques temps, mon ordinateur était incapable de démarrer windows du premier coup, j'ai du le réinitialiser totalement deux fois déjà.
Je me suis alors posé des questions quand à la santé de mon DD externe.
J'ai fait un scan via USBfix, mais n'y connaissant pas grand chose, je m'en remet à vous pour me le traduire et m'expliquer les opérations nécéssaires...

Merci beaucoup pour vos éventuels réponses.

A voir également:

1 réponse

CJLDOMI Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Quel est ton antivirus ? Pour ma part avec les conseils de CCM j'utilise avira rendu performant en cliquant sut outils puis expert et suivre les conseils CCM, malwarebyte et ccleaner, essai de mettre ces 3 et passe avira puis les autres.
0
Benjamin

J'aivais juste Norton, puisque je venais de l'acheter et pas vraiment eu le temps de m'en occuper avant de commencer à bosser. J'ai déjà télécharger et fait des scans avec malwarebyte et ccleaner, rien de bien particulier à priori. Et j'ai demander à un ami de me traduire le scan usbfx, mon disque dur à l'air également en bon état....
Je ne sais vraiment plus d'où ce problème de démarrage windows pourrait venir....
0