Copié/collé steam ne fonctionne pas avec SSD?

Fermé
Valtus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - Modifié par Valtus le 20/09/2012 à 09:26
Valtus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 20 sept. 2012 à 10:00
Bonjour,

Voilà, je voudrais mettre steam et un jeu sur mon SSD que je viens de rajouter sur ma tour.
Le jeux est sur mon HDD que je n'ai pas encore reformater.

Donc, j'ai essayé de copié/collé un premiere fois tout le dossier mais il me disait qu'il n'était pas bien placé.
J'ai ensuite supprimé et installé steam. J'ai ajouté "common" avec le jeu ( total war: shogun 2 ). Je pensais que c'était bon car tout le jeu est maintenant sur le ssd dans steam.

Mais quand je clique dessus, steam veut retélécharger le jeu pour pouvoir y jouer car je l'ai acheté sur steam.
Je ne veux pas qu'il le télécharge car j'ai une très mauvaise connection et il me faudrait des jours ( surtout qu'il est déjà dans le HDD )

Si quelqu'un a une solution ou me dire ce que je ne devais pas faire?

J'ai regarder les sujets qui parlaient de ça mais il date vraiment et j'ai fait plus ou moins la même chose.

A voir également:

1 réponse

Valtus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
20 sept. 2012 à 10:00
Bon voilà, j'ai réussi pour finir à installé le jeux et steam avec un copié/collé

Mais maintenant, le jeu ne veux pas ce lancer.
Quand je clique sur l'icone de lancement, je le vois qui va démarré dans les processus mais il s'enlève directement après.
Que dois je faire?
0