Pop-up incessants sur mon PC
Alphadu35
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j'ai une grande question au sujet des pages intenpestives du Web qui je pense attirerra pas mal d'avis (je sais par ailleur quelle aura déjà été posée mille et une fois déjà):
"Comment faites vous pour bloquer ces pages de publicités intenpestives ?!"
Pour mon cas, lorsque je laisse mon ordi inactif pendant moins de 3mins inactif, je me retrouve avec environ 5 à 6 pages. De ce fait, mon ordi rame comme un fou, je n'arrive pas à avancer dans mon travail, ce qui m'énerve. De plus, mon antivirus Avast me signal la présence de sites froduleux (c'est l'anarchie si je puis dire). J'aurais essayer quelques petits trucs comme "Option Internet>Sécurité>Sites" pour les empêchés de s'ouvrirent mais à chaque fois, ce n'est jamais la même page de pub qui s'ouvre... Donc voilà !
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. ;)
config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
"Comment faites vous pour bloquer ces pages de publicités intenpestives ?!"
Pour mon cas, lorsque je laisse mon ordi inactif pendant moins de 3mins inactif, je me retrouve avec environ 5 à 6 pages. De ce fait, mon ordi rame comme un fou, je n'arrive pas à avancer dans mon travail, ce qui m'énerve. De plus, mon antivirus Avast me signal la présence de sites froduleux (c'est l'anarchie si je puis dire). J'aurais essayer quelques petits trucs comme "Option Internet>Sécurité>Sites" pour les empêchés de s'ouvrirent mais à chaque fois, ce n'est jamais la même page de pub qui s'ouvre... Donc voilà !
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. ;)
config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:
- Pop-up incessants sur mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
- Télécharge sur ton bureau AdwCleaner de Xplode
- Choisis "Recherche" et poste le rapport
- Le rapport se trouve ici ==> C:\AdwCleaner[R1].txt
Smart
- Télécharge sur ton bureau AdwCleaner de Xplode
- Choisis "Recherche" et poste le rapport
- Le rapport se trouve ici ==> C:\AdwCleaner[R1].txt
Smart
Je te remercie pour ton astuce. Ce logiciel s'est mit d'un coup à bloquer toutes les pages publicitaires qui s'ouvraient. Par contre, faut-il qu'il soit toujours ouvert pour qu'il fonctionne ?!
"faut-il qu'il soit toujours ouvert pour qu'il fonctionne ?!"
Non pas du tout,
Mais je voudrais que tu postes le rapport. il se trouve ici:
C:\AdwCleaner[S1].txt
Smart
Tu aurais dû poster d'abord le rapport de recherche et attendre que je te dise d'utiliser l'option "suppression" d'AdwCleaner, c'est plus prudent :-)
Non pas du tout,
Mais je voudrais que tu postes le rapport. il se trouve ici:
C:\AdwCleaner[S1].txt
Smart
Tu aurais dû poster d'abord le rapport de recherche et attendre que je te dise d'utiliser l'option "suppression" d'AdwCleaner, c'est plus prudent :-)