Supprimer Babylon Search

Kine -  
christyn45 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir tout essayé, Babylon a raison de ma logique et de mes nerfs ....
J'ai réussi à le supprimer de tous mes programmes il n'y a plus trace de lui nul part sauf... quand j'ouvre un nouvel onglet sur Firefox.
J'ai tenté le coup de about:config mais une fois que je ferme Mozilla et que je le réouvre, le problème revient à la charge.

Quelqu'un aurait-il solution à mon problème ? Merci d'avance Ü

A voir également:

8 réponses

FanAnimalCrossing54 Messages postés 56 Statut Membre 56

Coucou, ba, une fois ce logiciel présent, il es impossible de l'enlever, j'ai le meme probleme ! J'ai rechercher sur les memes questions résolus, mais rien n'est trop crédible :/ Donc un conseil, ne stress pas sur ce logiciel, ignore le, tant qu'il ne te gene pas...voila, allez bonne continuation
0
darksulli56 Messages postés 101 Statut Membre 13

Bonjour,

J'ai eut exactement le même problème à l'instant, il faut que tu télécharger ce logiciel qui te permet de le supprimer :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
0
christyn45 Messages postés 19 Statut Membre

si tu hésites à te servir de ce "nettoyeur" tout seul (e) demande de l'aide ici :

http://forum.telecharger.01net.com/forum/

ils viennent de m'en débarrasser !

bonne soirée
0
Kine

Je vous remercie de vouloir m'aider :)
Cela dit, l'idée de télécharger un logiciel pour en enlever un autre... :/
j'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux sans fin ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darksulli56 Messages postés 101 Statut Membre 13

Mais non ne tinquiete pas il se desinstalle automatiquement apres le redemarrage de l'ordunateur.
0
FanAnimalCrossing54 Messages postés 56 Statut Membre 56

Tu as déjà essayer d'allez dans : le petit logo en bas à gauche ----> Panneau de Configuration ------> Désinstaller un programme -----> Séléctionne ton programme, et le tour es jouer :D
0
Kine

Oui oui, comme je l'ai dit, je l'ai supprimé de partout. Il n'y a plus de trace de lui dans tout mon ordi. Seulement, il reste dans les nouveaux onglets sur Mozilla.
0
christyn45 Messages postés 19 Statut Membre

va sur le lien que je t'ai donné plus haut et demande de l'aide. je t'assure qu'ils t'en débarrasseront. ils te feront faire les choses pas à pas si tu leur dit que tu es un "nul" en informatique comme moi.
j'ai souvent eu affaire à eux et ils m'ont toujours dépannée.
bonne soirée
0